Pâte de tomates italiennes biologiques

OnlineOrganics

  • $125.40
    Prix unitaire$9.50 par 
  • Épargnez $31.41
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category: Cans & Jars

Expected Shelf Life:

Country of Origin: Italy

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Notre pâte de tomates italiennes biologiques est un aliment de base essentiel à avoir sous la main pour préparer de délicieux repas profondément aromatisés - elle peut transformer une recette sans goût, comme une soupe ou une sauce, en quelque chose de vraiment spécial.

Qu'est-ce que la pâte de tomate, de toute façon? La pâte de tomate est essentiellement une sauce tomate super concentrée. Si vous prenez des tomates et les faites cuire, filtrez la peau et les graines du mélange et continuez à cuire la sauce jusqu'à ce qu'elle forme une consistance épaisse, vous obtenez de la pâte de tomates.

L'avantage d'utiliser de la pâte de tomate sur d'autres tomates en conserve (comme la purée de tomates, les tomates concassées ou les tomates en dés) ou même des tomates fraîches, c'est que vous obtenez la saveur profonde de la tomate sans toute l'eau supplémentaire, ce qui en fait un excellent choix pour les recettes où vous ne voulez pas une tonne de liquide, comme un pain de viande ou une garniture de taco. La pâte de tomate peut être utilisée pour intensifier la saveur au fil du temps dans les recettes à cuisson lente ou peut rapidement ajouter une explosion de saveur dans des recettes rapides de 30 minutes pour les soupers de semaine. Pour tirer le meilleur parti du potentiel de saveur de votre pâte de tomates, prévoyez de l'ajouter tôt dans le processus de cuisson avant d'ajouter des liquides comme de l'eau, du bouillon ou d'autres tomates en conserve. De cette façon, les tomates ont la possibilité de caraméliser et de se développer encore plus.


Nous vous recommandons également

français fr

Organic Italian Tomato Paste

OnlineOrganics

  • $125.40
    Unit price$9.50 per kg
Shipping calculated at checkout.

Category: Dried Fruit

Expected Shelf Life:

Country of Origin: Italy

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Our organic Italian tomato paste is an essential pantry staple to have on hand for whipping up delicious, deeply flavored meals-it can transform a ho-hum recipe, like a soup or sauce, into something really special.

What is tomato paste, anyway? Tomato paste is basically super-concentrated tomato sauce. If you take tomatoes and cook them down, strain the skin and seeds from the mixture and continue to cook the sauce down until it forms a thick consistency, you get tomato paste.

The benefit of using tomato paste over other canned tomatoes (like tomato puree, crushed tomatoes or diced tomatoes) or even fresh tomatoes, is that you get the deep tomato flavor without all the extra water, making it great for recipes where you don't want a ton of liquid, like meatloaf or taco filling. Tomato paste can be used to intensify flavor over time in slow-cooked recipes or can quickly add a burst of flavor in quick 30-minute recipes for weeknights. To get the most flavor potential out of your tomato paste, plan to add it early on in the cooking process before adding liquids like water, broth or other canned tomatoes. This way, the tomatoes have the chance to caramelize and develop even further.


We Also Recommend

English en