Image Loading Passer au contenu

Votre panier

Votre panier est vide

Retourner aux produits

Dans combien de temps recevrai-je ma commande ?

Toutes les commandes sont soumises à un délai de traitement et à un délai de transit. Le délai de traitement est le temps nécessaire pour rassembler les produits de votre commande et les mettre dans des boîtes/palettes. Le délai de traitement dépend du type de produit et de la quantité. Le délai de transit est le temps nécessaire au transporteur pour livrer la commande lorsque celle-ci est expédiée.

  • Les commandes en format de vente au détail (Portions individuelles, boîtes de conserve, pots, petites boîtes, etc.) sont normalement traitées dans un délai de 72 heures.
  • Les commandes de format en vrac (Sacs en vrac, boîtes, caisses, palettes, barils, totes, etc.) sont normalement traitées dans un délai de 2 semaines.
  • Les commandes spéciales (Tous les produits marqués comme Commande spéciale) sont normalement traitées dans un délai de 3-4 semaines.
  • Nous nous efforçons de fournir des produits locaux frais et nous recevons souvent des petites livraisons hebdomadaires de farine, de céréales, de flocons et d'épices afin d'obtenir les produits les plus frais pour vous. Nous faisons de notre mieux pour réduire au minimum le temps d'entreposage des produits.
  • Nous ferons toujours de notre mieux pour expédier votre commande le plus rapidement possible, mais tenez compte des délais lorsque vous planifiez votre achat.

Les standards de livraison indiqués ci-dessous sont les délais de transit moyens maximums. Cela signifie que la majorité des colis seront livrés dans ce délai. Plus la distance augmente, plus les risques de retard augmentent, mais l'expérience que nous avons acquise nous permet de dire que vous ne devriez pas trop vous inquiéter.

  • Dans la province de Québec et de l'Ontario (À l'exception des régions éloignées) : 1 à 3 jours ouvrables.
  • Reste du Canada : 2 à 7 jours ouvrables.