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Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Nous acceptons uniquement le retour des sacs sous vide de 1kg destinés à la vente au détail et des autres produits emballés pour la vente au détail (boîtes de conserve, pots, conserves, etc.). Les sacs en vrac ne peuvent pas être retournés.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, scellé et avec des étiquettes. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter au sales@onlineorganics.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Nous ne fournissons pas d'étiquette de retour. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à sales@onlineorganics.ca.

 

Paquets non réclamés 
Nous ne serons pas tenus responsables des colis non réclamés. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, votre colis peut être livré à un autre endroit (bureau de poste, lieu de retrait). C'est finalement à vous de faire le suivi et de récupérer votre colis. Nous ferons de notre mieux pour envoyer un e-mail et / ou un SMS de rappel si nous constatons que vous n'avez pas récupéré votre colis. Tous les colis non réclamés peuvent nous être retournés ou détruits selon le transporteur. Aucun remboursement ne sera accordé pour cette raison que ce soit.

 

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Veuillez prendre de nombreuses photos des boîtes endommagées avant de les ouvrir, ainsi que de nombreuses photos du produit endommagé. Cela permettra une réclamation plus rapide auprès du transporteur et, en fin de compte, un remboursement plus rapide pour vous.


Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme sacs en vrac, des seaux, tambours et des boites. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.


Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.


Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si elle est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.