Politique de retour et remboursement
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Nous acceptons uniquement le retour des sacs sous vide de 1 kg destinés à la vente au détail et des autres produits emballés pour la vente au détail (boîtes de conserve, pots, conserves, etc.). Les sacs en vrac ne peuvent pas être retournés.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, scellé et avec des étiquettes. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter au Sales@OnlineOrganics.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour et ne couvrons pas les frais d'expédition.. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à Sales@OnlineOrganics.ca.
Paquets non réclamés:
- We will not be held responsible for unclaimed packages.
- Nous ne serons pas tenus responsables des colis non réclamés. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, votre colis peut être livré à un autre endroit (bureau de poste, lieu de retrait). C'est finalement à vous de faire le suivi et de récupérer votre colis. Nous ferons de notre mieux pour envoyer un e-mail et / ou un SMS de rappel si nous constatons que vous n'avez pas récupéré votre colis.
- Tous les colis non réclamés peuvent nous être retournés ou détruits selon le transporteur.
- Aucun remboursement ne sera accordé pour cette raison que ce soit.
Dommages et problèmes:
- Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
- Veuillez prendre de nombreuses photos des boîtes endommagées avant de les ouvrir, ainsi que de nombreuses photos du produit endommagé. Cela permettra une réclamation plus rapide auprès du transporteur et, en fin de compte, un remboursement plus rapide pour vous.
- Les réclamations doivent être reçues dans les 48 heures suivant la livraison et avec des photos de l'étiquette d'expédition, de la boîte et du produit. Passé ce délai, nous n'avons plus aucun recours pour les réclamations.
Déversement du produit:
- Les sacs en vrac sont généralement des sacs en papier multicouches. Ces sacs sont conçus pour l'expédition en vrac sur une palette. Nous expédions des commandes dans des boîtes pour les petits clients, mais ces sacs n'ont pas été conçus pour cela.
- C'est pourquoi nous utilisons des boîtes neuves et propres et un doublage en plastique sans BPA, approuvé par la FDA pour le contact direct avec les aliments. Cela garantit que tout produit renversé reste propre et sûr.
- Les sacs se déchirent parfois pendant le transport et le produit se répand à l'intérieur de la doublure en plastique. Les boîtes sont souvent manipulées maladroitement par les compagnies de transport et la pression fait parfois éclater les sacs.
Exceptions / articles non retournables:
- Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, tel que: sacs en vrac, des seaux, barils et les boites.
- Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
- Since wholesale items are not perfectly hermitically sealed they cannot be resold to another customer.
- Malheureusement, nous n'acceptons pas les retours sur les articles en solde (tels que les produits affichés sur la page des "Super Spéciaux"), les cartes-cadeaux ou les produits en Commande spéciale.
Échanges:
- Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements:
- Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si elle est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine.
- N'oubliez pas que votre banque ou société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.
Frais de restockage:
- Nous ne facturons pas de frais de restockage si les produits respectent la politique de retour/remboursement ci-dessus. Pour les produits relevant des "Exceptions / articles non retournables", nous ferons de notre mieux pour travailler avec vous et voir ce que nous pouvons faire d'un point de vue logistique.