Questions fréquemment posées

Comment faire un achat sur OnlineOrganics.ca?

Chez Online Organics, nous offrons les paiements par carte de crédit et Interac eTransfer pour les achats par carte de débit.

 

Où êtes-vous situé et puis-je récupérer mon achat en personne?

Nous sommes situés dans Otterburn Park, Québec. C'est à environ 40 minutes de Montréal. Si vous êtes proche de nous, vous pouvez venir récupérer votre commande en ligne.

 

Acceptez-vous d'autres modes de paiements?

Nous acceptons l'agent comptant pour le ramassage tant qu'il n'y a pas d'articles de commande spéciale dans la commande.

 

M'enverrez-vous un reçu pour mes achats?

Dès que vous payez votre commande, nous vous enverrons par courriel un reçu de vente avec une facture détaillée des articles achetés et le prix d'achat. Nous vous enverrons également un courriel dès que votre produit aura été expédié.

 

Pourquoi ne vendez-vous pas vos produits sur eBay et / ou Amazon?

En fait, nous le faisons, voici le lien vers notre boutique Amazon.

 

Pourquoi certains de mes aliments sont-ils décolorés?

Voici à quoi est censée ressembler la vraie nourriture biologique authentique.

Les cultures commerciales non biologiques auront des produits plus beaux et plus parfaits; tout comme les pommes biologiques ou non biologiques par exemple.

Il va toujours avoir des maladies des plantes qui surviennent lorsque vous avez des cultures biologiques. Il y a toujours 1% de votre récolte qui va lutter contre une maladie, c'est ce que la nature a voulu!

Si vous zoomez sur nos photos de produits, vous pourrez toujours repérer un article qui n'est pas parfait.

Si vous ne nous croyez pas, vous pouvez lire un article intitulé ''Recherche des maladies courantes des graines de soya'' publié par le US Department of Agriculture (USDA).

 

Avez-vous une question qui, selon vous, devrait apparaître sur cette page?

Si oui, écrivez nous afin que nous puissions l'afficher ici.

français fr