Image Loading Passer au contenu

Nous travaillons d'arrache-pied pour respecter les délais de traitement, mais il se peut que des retards supplémentaires surviennent, car c'est notre période la plus chargée de l'année!

🍁 OnlineOrganics est une entreprise 100% canadienne qui propose 220+ produits biologiques canadiens. 🍁
🍁 100% canadien avec 220+ produits biologiques canadiens 🍁

Questions les plus fréquemment posées :

De quel pays proviennent vos produits et quelle est leur durée de conservation ?

Vous pouvez consulter le pays d'origine et la durée de conservation en cliquant sur ''Caractéristiques (Appuyez pour ouvrir)'' sur la page du produit.

Où puis-je trouver votre certification biologique ?

Vous pouvez consulter notre certificat biologique en cliquant sur ''Certifié par ECOCERT CANADA'' au bas de chaque page.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Toutes les commandes sont soumises à un délai de traitement et à un délai de transit. Le délai de traitement est le temps nécessaire pour rassembler les produits de votre commande et les mettre dans des boîtes/palettes. Le délai de traitement dépend du type de produit et de la quantité. Le délai de transit est le temps nécessaire au transporteur pour livrer la commande lorsque celle-ci est expédiée.

  • Les commandes en format de vente au détail (Portions individuelles, boîtes de conserve, pots, petites boîtes, etc.) sont normalement traitées dans un délai de 72 heures.
  • Les commandes de format en vrac (Sacs en vrac, boîtes, caisses, palettes, barils, totes, etc.) sont normalement traitées dans un délai de 2 semaines.
  • Les commandes spéciales (Tous les produits marqués comme Commande spéciale) sont normalement traitées dans un délai de 3-4 semaines.
  • Nous nous efforçons de fournir des produits locaux frais et nous recevons souvent des petites livraisons hebdomadaires de farine, de céréales, de flocons et d'épices afin d'obtenir les produits les plus frais pour vous. Nous faisons de notre mieux pour réduire au minimum le temps d'entreposage des produits.

Les standards de livraison indiqués ci-dessous sont les délais de transit moyens maximums. Cela signifie que la majorité des colis seront livrés dans ce délai. Plus la distance augmente, plus les risques de retard augmentent, mais l'expérience que nous avons acquise nous permet de dire que vous ne devriez pas trop vous inquiéter.

  • Dans la province de Québec et de l'Ontario (À l'exception des régions éloignées) : 1 à 3 jours ouvrables.
  • Reste du Canada : 2 à 7 jours ouvrables.
Pourquoi une partie de ma commande est-elle manquante ?

Lorsque votre commande est en transit, il arrive parfois que les différentes boîtes soient séparées dans différents camions.

Vérifiez le numéro de suivi de votre commande et sélectionnez les différentes boîtes ''Ex: (2 de 5 pièces)'' pour voir où se trouve chaque boîte.

Combien coûte la livraison à mon adresse ?

Nous calculons les frais d'expédition en temps réel lors du processus de commande.

Pour connaître le coût exact des frais d'expédition de votre commande, ajoutez simplement les articles à votre panier et passez à la caisse.

Lorsque vous entrez votre adresse de livraison, les options d'expédition disponibles s'afficherons.

Vous n'avez pas besoin de saisir vos informations de paiement et pouvez simplement quitter la page de paiement si vous le souhaitez.

Ces pages pourraient bien contenir la réponse que vous cherchez :