Sirop d'agave naturel biologique (Nectar d'agave)

OnlineOrganics

  • $231.79
    Prix unitaire$9.09 par kg
  • Épargnez $56.10
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category: Sugar & Syrups

Expected Shelf Life:

Country of Origin: Mexico

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Notre sirop d'agave biologique est un ingrédient édulcorant naturel et est également populaire sous le nom de nectar d'agave. Ce sirop s'apparente beaucoup au miel mais est moins visqueux avec plus de douceur. Dérivé de la plante de tequila, le nectar peut adoucir les aliments et les boissons. Ce sirop sucré alternatif peut être un substitut alimentaire à votre consommation de sucre.

Il est vrai que la consommation de nectar d'agave offre plusieurs avantages pour la santé. Étant plus sucré que le sucre, vous pouvez en consommer moins, ce qui permet d'économiser des calories. De plus, le nectar d'agave possède un faible indice glycémique, ce qui aide les utilisateurs à contrôler leur glycémie.

C'est un bon substitut au sucre naturel. Savez-vous que seulement un tiers d'une tasse d'agave équivaut à une tasse de sucre? Comme le contenu sucré est élevé en agave, vous pouvez en utiliser moins.

L'agave a des fructanes et des saponines qui améliorent leur fonction anti-inflammatoire dans l'organisme. Il donne également un coup de pouce au système immunitaire. Il contient de l'inuline qui est responsable de la diminution de l'appétit, peut améliorer l'absorption des nutriments et peut offrir les avantages de l'ajout de fibres alimentaires.



Conseils d'entreposage:

  • Rien l'égale l'empaquetage sous vide pour garder la fraîcheur.
  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents contenants.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de vie.

Nous vous recommandons également

français fr

Organic Agave Syrup (Agave Nectar)

OnlineOrganics

  • $334.30
    Unit price$13.11 per kg
Shipping calculated at checkout.

Category: Sugar & Syrups

Expected Shelf Life:

Country of Origin: Mexico

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Our organic agave syrup is a natural sweetening ingredient and is also popular by the name of agave nectar. This syrup is much akin to honey but is less viscous with more of sweetness. Derived from the tequila plant, the nectar can sweeten food and drinks. This alternative sweet syrup can be a food replacement for your sugar consumption.

It is true that consuming agave nectar provides several health benefits. Being sweeter than sugar, the user can consume less, resulting in saving calories. Additionally, agave nectar possesses a low glycemic index, helping users keep their blood sugar levels in check.

It is a good substitute for natural sugar. Do you know that only one third of a cup of agave equal the amount of a cup of sugar intake? As the sweetness content is high in agave you can use less of it.

Agave has fructans and saponins which improve have an anti-inflammatory function in a body. It also gives a boost to the immune system. It contains inulin which is responsible to decrease your appetite, can improve nutrient absorption, and can provide the benefit of added dietary fiber.



Storage Tips:

  • Nothing beats vacuum sealing for freshness.
  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.
  • Can be frozen to prolong shelf life.

We Also Recommend

English en