Organic Aloe Vera Powder

Poudre d'Aloe Vera biologique

OnlineOrganics

  • $143.97
    Prix unitaire$28.79 par kg
  • Épargnez $35.99
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category / Catégorie: Powders

Shelf Life / Durée de conservation: 1 Year / Année

Country of Origin / Pays d'origine: India

Characteristics & Certifications / Caractéristiques & certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Notre poudre d'Aloe Vera biologique Aloe barbadensis milleris est fabriqué en séchant la feuille d'aloès et sa substance interne semblable à un gel. Une fois le gel séchée, elle est broyée sous forme de poudre. Elle contient 75 constituants potentiellement actifs : vitamines, enzymes, minéraux, sucres, lignine, saponines, acides salicyliques et acides aminés.

La poudre d'Aloe Vera est connue pour favoriser la santé digestive. Elle aide à réduire l'irritation du tube digestif, ce qui réduit les effets de diverses affections digestives telles que le syndrome du côlon irritable. Elle contient de puissants antioxydants connus sous le nom de polyphénols qui stimulent le système immunitaire en combattant les radicaux libres et inhibent la croissance des infections, ce qui aide à la prévention et au traitement des maladies et des affections. Ses propriétés anti-inflammatoires aident également à réduire les douleurs articulaires et l'arthrite en réduisant l'enflure.

 

Utilisation de la poudre d'Aloe Vera dans les cosmétiques?

  • Lorsque la poudre d'Aloe Vera est dissoute dans l'eau, elle crée une solution qui peut être facilement ajoutée aux formules cosmétiques, mais la nature concentrée de la poudre permet d'ajouter directement dans les formulations à de très faibles doses. Un simple ajout de 1% de poudre d'Aloe Vera à un produit, ce qui équivaut à environ 1 gramme, crée la même puissance que le jus d'aloès pur extrait d'une plante fraîche. Étant donné que la poudre d'Aloe Vera a une durée de conservation considérablement plus longue que le gel d'Aloe Vera, elle est plus facile à entretenir.
  • La nature polyvalente de l'Aloe Vera et ses nombreuses propriétés bénéfiques en font un ajout précieux à la plupart des produits cosmétiques et de soins personnels. Le dentifrice, le rince-bouche, le shampooing, le conditionneur, le désinfectant pour les mains, le baume pour la peau, la crème pour le visage et le maquillage ne sont que quelques-unes des utilisations les plus populaires de la poudre d'Aloe Vera. Les propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires de l'aloès en font un excellent outil de santé bucco-dentaire, elle possède à la fois des propriétés apaisantes et hydratantes pour raviver les cheveux ternes et aider à soulager les pellicules. Lorsqu'elle est mélangé avec des huiles essentielles, de l'hamamélis et d'autres ingrédients naturels, l'Aloe Vera peut agir comme un remède puissant dans la plupart des produits topiques.



Conseils d'entreposage:

  • Rien l'égale l'empaquetage sous vide pour garder la fraîcheur.
  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents contenants.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de vie.

Nous vous recommandons également

français fr

Organic Aloe Vera Powder

Organic Aloe Vera Powder

OnlineOrganics

  • $143.97
    Unit price$28.79 per kg
  • Save $35.99
Shipping calculated at checkout.

Category / Catégorie: Powders

Shelf Life / Durée de conservation: 1 Year / Année

Country of Origin / Pays d'origine: India

Characteristics & Certifications / Caractéristiques & certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Our organic Aloe Vera powder Aloe barbadensis milleris is made by drying the Aloe leaf and its inner gel-like substance. Once the gel is dried, it is ground into the powder form. It contains 75 potentially active constituents: vitamins, enzymes, minerals, sugars, lignin, saponins, salicylic acids and amino acids.

Aloe Vera powder is known to promote digestive health. It helps reduce irritation in the digestive tract, which reduces the effects of various digestive ailments such as irritable bowel syndrome. It contains powerful antioxidants known as polyphenols which boosts the immune system by combatting free radicals, and inhibit the growth of infections, which helps in the prevention and treatment of diseases and ailments. Its anti-inflammatory properties also help reduce joint pain and Arthritis by reducing swelling.

 

Aloe Vera powder use in cosmetics?

  • When Aloe Vera powder is dissolved into water, it creates a solution that can be easily added to cosmetic formulas, but the concentrated nature of the powder makes it possible to add directly into formulations at very low doses. A mere 1 percent addition of Aloe Vera powder to a product, which equates to about 1 gram, creates the same potency as pure aloe juice squeezed from a fresh plant. Since Aloe Vera powder has a considerably longer shelf life than Aloe Vera gel, it is easier to maintain.
  • Aloe Vera’s versatile nature and many beneficial properties makes it a valuable addition to most cosmetics and self-care products. Toothpaste, mouthwash, shampoo, conditioner, hand sanitiser, skin salve, face scrub, and makeup are just a few of the most popular uses for Aloe Vera powder. Aloe’s antiseptic and anti-inflammatory properties make it an excellent oral health tool, it has both soothing and hydrating properties to revive dull hair and help relieve dandruff. When blended with essential oils, witch hazel, and other natural ingredients, Aloe Vera can act as a powerful remedy within most topical products.



Storage Tips:

  • Nothing beats vacuum sealing for freshness.
  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.
  • Can be frozen to prolong shelf life.

We Also Recommend

English en