Feuilles de basilic biologique

OnlineOrganics

  • $12.09
    Prix unitaire$26.63 par kg
  • Épargnez $-12.09
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category / Catégorie: Herbs, Spices & Seasoning Blends

Shelf Life / Durée de conservation: 2 Years / Années

Country of Origin / Pays d'origine: Egypt USA

Characteristics & Certifications / Caractéristiques & certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Notre basilic biologique est une herbe de la famille de la menthe (Lamiaceae) qui est essentielle dans la cuisine Italienne, bien qu'elle soit également utilisée dans une variété d'autres types de cuisines, y compris la cuisine Thaï, Indonésienne et Vietnamienne. Elle est connue pour être l'ingrédient principal du pesto traditionnel et est également un assaisonnement favori des sauces à pâtes à base de tomates. Il a une odeur aromatique, douce et un goût poivré.

Le basilic "Ocimum basilicum" est originaire d'Asie (Inde, Pakistan, Iran, Thaïlande) et pousse à l'état sauvage dans les régions tropicales et subtropicales du monde. En raison de sa popularité, le basilic est souvent appelé le "roi des herbes". Le basilic a plusieurs noms dérivés et croyances qui lui sont associés. Le nom commun basilic peut être dérivé des mots grecs basileus qui signifie "roi" ou basilikon qui signifie "royal". Un mot latin, basiliscus, fait référence au "basilisk", un dragon mythique cracheur de feu qui était si répugnant qu'il pouvait tuer d'un simple regard. Selon la légende romaine, le basilic est l'antidote au venin du basilisk. Le nom botanique Ocimum est dérivé du grec signifiant "être aromatique".

Dans les années 1600, les Anglais utilisaient le basilic comme assaisonnement de leur nourriture et aussi comme insecticide. Il était suspendu aux portes pour éloigner les mouches et autres parasites indésirables (mauvais esprits). Les Italiens utilisaient le basilic comme signe d'amour. Un pot de basilic placé sur le balcon signifiait qu'une femme était prête à accueillir son prétendant. Et, s'il apportait un brin de basilic, elle tomberait amoureuse de lui. Le basilic était également porté par un jeune homme qui faisait la cour pour signaler à une femme qu'il avait des intentions sérieuses. En Inde, les hindous croyaient que si une feuille de basilic était enterrée avec eux, elle les ferait entrer au paradis, d'où la popularité du basilic sacré. Le basilic était également sacré pour les dieux de l'Inde, Krishna et Vishnu. En Amérique, le basilic est cultivé depuis plus de 200 ans. Il était séché à l'air libre ou conservé dans des couches de sel et gardé dans des cruches en terre cuite.

 

Afin de conserver nos herbes, épices et & mélanges d'assaisonnement aussi frais que possible, nous maintenons notre inventaire très bas. Pour vous expédier les produits les plus frais possible il peut y avoir jusqu'à 4 semaines de délai.



Conseils d'entreposage:

  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents contenants.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de vie.

Nous vous recommandons également

français fr
/* change a sale collection link to red */ .site-header a[href="/pages/specials"] { color: red; }

Organic Basil Leaves

OnlineOrganics

  • $12.09
    Unit price$26.63 per kg
  • Save $-12.09
Shipping calculated at checkout.

Category / Catégorie: Herbs, Spices & Seasoning Blends

Shelf Life / Durée de conservation: 2 Years / Années

Country of Origin / Pays d'origine: Egypt USA

Characteristics & Certifications / Caractéristiques & certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Our organic basil is an herb in the mint (Lamiaceae) family that is essential in Italian cooking, although it is also used in a variety of other types of cuisines including Thai, Indonesian, and Vietnamese. It is known for being the main ingredient in traditional pesto and is also a favorite seasoning in tomato-based pasta sauces. It has a fragrant, sweet smell and peppery taste.

Basil "Ocimum basilicum", is native to Asia (India, Pakistan, Iran, Thailand) and can be found growing wild in tropical and sub-tropical regions of the world. Because of its popularity, basil is often referred to as the "king of the herbs". Basil has several name derivations and beliefs associated with it. The comon name basil may be derived from the Greek words basileus meaning "king." or basilikon meaning "royal." A Latin word, basiliscus, refers to "basilisk" a mythical fire-breathing dragon that was so repulsive it could kill with just a glance. According to Roman legend, basil is the antidote to the venom of the basilisk. The botanical name Ocimum is derived from the Greek meaning "to be fragrant".

In the 1600's, the English used basil as a flavoring in their food and also as an insecticide. It was hung in doorways to ward off flies and other unwanted pests (evil spirits). Italians used basil as the sign of love. A pot of basil placed on the balcony meant that a woman was ready for her suitor to arrive. And, if he brought a sprig of basil, she would fall in love with him. It was also worn by a courting young man to signal to a woman that he had serious intentions. In India, Hindus believed that if a leaf of basil was buried with them, it would get them into heaven, thus the popularity of holy basil. Basil was also sacred to the Gods in India, Krishna, and Vishnu. In America, basil has been grown for over 200 years. It was air dried or preserved in layers of salt and kept in earthenware crocks.

 

In order to keep our organic herbs, spices & seasoning blends as fresh as possible we keep our standing inventory very low. There may be up to a 4 week lead time for this product to get you the freshest products possible.



Storage Tips:

  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.
  • Can be frozen to prolong shelf life.

We Also Recommend

English en
/* change a sale collection link to red */ .site-header a[href="/pages/specials"] { color: red; }