Sirop de riz brun biologique (42DE)

OnlineOrganics

  • $243.24
    Prix unitaire$8.92 par kg
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category: Sugar & Syrups

Expected Shelf Life: 1 Year

Country of Origin:

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Notre sirop de riz brun biologique (42DE) est produit en exposant le riz cuit à des enzymes qui décomposent les amidons et les transforment en sucres plus petits, puis en filtrant les impuretés. Le résultat est un sirop épais et sucré.

Le sirop de riz brun contient trois sucres: le maltotriose (52%), le maltose (45%) et le glucose (3%). Cependant, ne vous laissez pas berner par les noms. Le maltose n'est que deux molécules de glucose, tandis que le maltotriose est composé de trois molécules de glucose. Par conséquent, le sirop de riz brun agit comme du glucose à 100% à l'intérieur de votre corps.

Le sirop de riz brun biologique est meilleur que le sucre raffiné car il ne contient pas de fructose. Bien que certains fructose de fruits soient tout à fait fins, de grandes quantités de sucre ajouté peuvent avoir des effets néfastes sur la santé.

Les preuves suggèrent que son fructose est particulièrement nocif. Bien sûr, le fructose n'augmente pas la glycémie presque autant que le glucose. En conséquence, c'est mieux pour les personnes atteintes de diabète d'éviter le glucose. Mais le glucose peut être métabolisé par chaque cellule de votre corps, le fructose ne peut être métabolisé qu'en quantités importantes par votre foie. Certains scientifiques émettent l'hypothèse qu'un apport excessif en fructose peut être l'une des causes sous-jacentes du diabète de type 2. Donc pour conclure, tous les sucres sont mieux consommés avec modération mais notre sirop de riz brun est une bonne alternative pour les personnes non diabétiques.

 

Que signifie 42DE?

  • Le DE signifie ''Dextrose Equivalent'', qui est utilisé pour classer les sirops de glucose.
  • Le 42DE est un sirop épais avec un niveau de sucre moyen. C'est le type le plus courant.
  • Le 63DE est un sirop moins visqueux et un peu plus sucré.



Conseils d'entreposage:

  • Rien l'égale l'empaquetage sous vide pour garder la fraîcheur.
  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents conteneurs.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de vie.

Nous vous recommandons également

français fr

Organic Brown Rice Syrup (42DE)

OnlineOrganics

  • $338.69
    Unit price$12.42 per kg
Shipping calculated at checkout.

Category: Sugar & Syrups

Expected Shelf Life:

Country of Origin:

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Our organic brown rice syrup 42DE is produced by exposing cooked rice to enzymes that break down starches and turn them into smaller sugars, then filtering out the impurities. The result is a thick, sugary syrup.

Brown rice syrup contains three sugars: maltotriose (52%), maltose (45%), and glucose (3%). However, don’t be fooled by the names. Maltose is just two glucose molecules, while maltotriose is three glucose molecules. Therefore, brown rice syrup acts like 100% glucose inside your body.

Organic brown rice syrup is better than refined sugar because it has no fructose. Although some fructose from fruit is completely fine, large amounts from added sugar may have harmful effects on health.

Evidence suggests that its fructose is especially harmful. Of course, fructose doesn’t raise blood sugar levels nearly as much as glucose. As a result, it is better for people with diabetes. But glucose can be metabolized by every cell in your body, fructose can only be metabolized in significant amounts by your liver. Some scientists hypothesize that excessive fructose intake may be one of the underlying causes of type 2 diabetes. So to conclude, all sugars are better consumed in moderation but our brown rice syrup is a good alternative for people not suffering from diabetes.

 

What does 42DE mean?

  • The DE stands for Dextrose Equivalent, which is used to classify glucose syrups.
  • 42DE is a thick syrup with an average sweetness. It is the most common grade.
  • 63DE is a little less common and is less viscous and a little sweeter.



Storage Tips:

  • Nothing beats vacuum sealing for freshness.
  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.
  • Can be frozen to prolong shelf life.

We Also Recommend

English en