Organic Whole Raw Cashews (W320)

Noix de cajou crues entières (W320) biologiques

OnlineOrganics

  • $424.30
    Prix unitaire$18.68 par kg
  • Épargnez $106.07
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category: Nuts & Butters

Expected Shelf Life: 1 Year

Country of Origin: Brazil

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Keto Kosher Organic Paleo Raw Vegan


Nos noix de cajou crues entières (W320) biologiques sont une excellente source végétalienne de cuivre, fournissant plus de minéraux que la plupart des autres sources non animales. En fait, manger un quart de tasse de noix de cajou chaque jour vous donne 98% de votre apport quotidien recommandé en cuivre, ce qui peut réduire votre risque de maladie chronique.

Pensiez-vous que devenir végétalien signifie que vous devez renoncer à tous vos aliments crémeux et desserts préférés? Réfléchissez encore. La riche teneur en matières grasses des noix de cajou (principalement des graisses saines pour le cœur!) En fait un substitut parfait à la crème épaisse. Pour assister à cette transformation presque magique par vous-même, faites tremper une tasse de noix de cajou crues dans 1/2 tasse d'eau pendant la nuit; Ensuite, mélangez le mélange dans un robot culinaire jusqu'à ce qu'il soit complètement lisse, en ajoutant de l'eau glacée supplémentaire pour atteindre la consistance désirée. Vous serez étonné de voir à quel point le résultat est riche et crémeux, et il est presque impossible de le distinguer de la crème laitière, mais avec une fraction de la graisse et des calories.

 

Que veut dire W320?

  • Les noix de cajou entières sont séparés par couleur et grosseur.
  • Le "W" réfère au blanc "white" et entières "whole".
  • Le 320 est un standard de grosseur. Il s'agit du nombre de noix contenues dans une livre. Pour 320, cela représente 300 à 320 noix par livre. Les tailles les plus courantes sont 210, 240, 320 et 450. Plus le chiffre est petit, plus les noix sont grosses.
  • 320 et 450 sont les tailles les plus populaires. Le 320 étant la norme en matière de noix de haute qualité.
  • 210 et 240 ne sont vus qu'à des fins de présentation très esthétiques où le prix supérieur est un symbole de la somptuosité du repas.



Conseils d'entreposage:

  • Rien l'égale l'empaquetage sous vide pour garder la fraîcheur.
  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents contenants.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de vie.

Nous vous recommandons également

français fr

Organic Whole Raw Cashews (W320)

Organic Whole Raw Cashews (W320)

OnlineOrganics

  • $424.30
    Unit price$18.68 per kg
  • Save $106.07
Shipping calculated at checkout.

Category: Nuts & Butters

Expected Shelf Life: 1 Year

Country of Origin: Brazil

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Keto Kosher Organic Paleo Raw Vegan


Our organic whole raw cashew (W320) are an excellent vegan source of copper, providing more of the mineral than most other non-meat sources. In fact, eating a quarter-cup of cashews every day gives you 98% of your recommended daily intake of copper, which may decrease your risk of chronic disease.

Did you think that going vegan means you have to give up all your favorite creamy foods and desserts? Think again. The rich fat content of cashews (mostly heart-healthy fats!) makes them a perfect substitute for heavy cream. To witness this almost magical transformation for yourself, soak a cup of raw cashews in 1/2 cup water overnight; then, blend the mixture in a food processor until completely smooth, adding additional chilled water to reach the desired consistency. You'll be astonished as to how rich and creamy the result is, and it's nearly indistinguishable from dairy cream, but with a fraction of the fat and calories.

 

What does W320 mean?

  • Whole cashews are graded by their color and size.
  • The "W" means both "white" and "whole".
  • The 320 is a standard of size. It refers to how many nuts are in one pound. For 320 that is 300–320 pieces per pound. Most common sizes are 210, 240, 320 and 450. The smaller the number the bigger the nuts.
  • 320 and 450 are the most popular sizes. With 320 being the standard in high quality nuts.
  • 210 and 240 are only seen for very esthetical display purposes where the premium price is a symbol of the lavishness of the meal.



Storage Tips:

  • Nothing beats vacuum sealing for freshness.
  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.
  • Can be frozen to prolong shelf life.

We Also Recommend

English en