Organic ''Chunmee'' Green Tea

Thé vert ''Chunmee'' biologique

OnlineOrganics

  • $46.33
    Prix unitaire$4.63 par 100g
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category: Tea

Expected Shelf Life: 1 Year

Country of Origin: China

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Keto Kosher Organic Vegan


Notre thé vert biologique ''Chunmee'' est fabriqué à partir de feuilles de thé vert entières non fermentées. L'un des thés verts chinois les plus classiques, le Chunmee est un thé que tout amateur de thé doit essayer au moins une fois. Il offre une bonne perspective sur une large gamme de saveurs de thé vert, peut offrir de nombreux avantages et a un bon goût, à la fois chaud et froid. Il contient des quantités modérées de caféine et fait un excellent thé vert quotidien.

 

Qu'est-ce que le thé vert Chunmee ?

  • Chunmee, Zhen Mei ou Chun Mei est un thé vert chinois. Il est produit uniquement en Chine, principalement dans l'Anhui et la province du Jiangxi. Le nom anglais de ce thé est un « thé aux sourcils précieux » en raison des petites feuilles roulées à la main en forme de sourcils.

 

Quel est le goût du thé Chunmee ?

  • Le chunmee est un thé cuit à la poêle. Les thés cuits à la poêle ont une saveur moins végétale et plus noisette, qui peut être légère ou plus intense, selon la façon dont les thés ont été élaborés.
  • Le thé vert Chunmee a un peu plus d'astringence que les autres thés verts, et peut être bu avec du sucre, du miel ou même du lait. En raison de sa forte saveur, Chunmei est idéal pour aromatiser et parfumer. Il est souvent utilisé dans certains pays africains pour faire du thé à la menthe.



Conseils de stockage :

  • Rien l'égale l'empaquetage sous vide pour garder la fraîcheur.
  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents contenants.

Nous vous recommandons également

français fr

Organic ''Chunmee'' Green Tea

Organic ''Chunmee'' Green Tea

OnlineOrganics

  • $46.33
    Unit price$4.63 per 100g
Shipping calculated at checkout.

Category: Tea

Expected Shelf Life: 1 Year

Country of Origin: China

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Keto Kosher Organic Vegan


Our organic ''Chunmee'' green tea is made from non-fermented whole green tea leaves. One of the most classical Chinese green teas, Chunmee is a tea every tea lover has to try at least once. It offers a good perspective on a wide range of green tea flavors, may offer numerous benefits and tastes great, both hot and cold. It contains moderate amounts of caffeine and makes a great daily green tea.

 

What is Chunmee green tea?

  • Chunmee, Zhen Mei or Chun Mei is a Chinese green tea. It’s produced only in China, mostly in Anhui and Jiangxi Province. The English name of this tea is a "Precious Eyebrows tea" because of the small hand rolled leaves shaped in the form that resembles eyebrows.

 

What does Chunmee tea taste like?

  • Chunmee is a pan-fired tea. Pan-fired teas have a less vegetal and nuttier flavor, that can be light or more intense, depending on how the teas was made.
  • Chunmee green tea has a bit more astringency than other green teas, and is suitable for drinking with sugar, honey or even milk. Because of its strong flavor, Chunmei is great for flavoring and scenting. It’s often used in some African countries for making mint tea.



Storage Tips:

  • Nothing beats vacuum sealing for freshness.
  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.

We Also Recommend

English en