Sucre de noix de coco biologique

OnlineOrganics

  • $200.05
    Prix unitaire$8.00 par kg
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category: Sugar & Syrups

Expected Shelf Life: 5 Years

Country of Origin: Indonesia

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Notre sucre de noix de coco biologique est un sucre naturel fabriqué à partir de la sève du cocotier, qui est la sève sucré de la plante de coco. Il est souvent confondu avec le sucre de palme, qui est similaire mais fabriqué à partir d'un type de palmier différent. Le sucre de coco est présenté comme étant plus nutritif et plus faible sur l'indice glycémique que le sucre rafiné.

Le sucre de coco est fabriqué selon un processus naturel en 2 étapes. Une coupe est faite sur la fleur du cocotier et la sève liquide est collectée dans des récipients. La sève est chauffée jusqu'à ce que la majeure partie de l'eau se soit évaporée. Le produit final est brun et granulé. Sa couleur est similaire à celle du sucre brut, mais la taille des particules est généralement plus petite ou plus variable.

Le sucre de coco retient beaucoup des nutriments contenus dans le cocotier. Les plus remarquables d'entre eux sont le fer, zinc, calcium et potassium, ainsi que certains acides gras à chaîne courte comme les polyphénols et les antioxydants. Il contient également une fibre appelée inuline, qui peut ralentir l'absorption du glucose et expliquer pourquoi le sucre de coco a un indice glycémique inférieur à celui du sucre de table ordinaire.



Conseils d'entreposage:

  • Rien l'égale l'empaquetage sous vide pour garder la fraîcheur.
  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents conteneurs.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de vie.

Nous vous recommandons également

français fr

Dear clients, the COVID19 epidemic has taken a hard toll (physically and mentally) on myself and on our employees. Online sales have skyrocketted and we have processed more than 10 times the orders we normally ship out since March. We have decided to take a much deserved break. We will resume operations on November 30th. We will still be taking orders and will respond to all emails but all orders will ship out on November 30th. We look forward to be back from our much deserved rest in full force.

Chers clients, l'épidémie de COVID19 a fait des ravages (physiquement et mentalement) sur moi-même et sur nos employés. Les ventes en ligne ont explosé et nous avons traité plus de 10 fois de commandes que nous expédions normalement depuis mars. Nous avons décidé de faire une pause bien méritée. Nous reprendrons les opérations le 30 novembre. Nous prendrons toujours les commandes et répondrons à tous les courriels, mais toutes les commandes seront expédiées le 30 novembre. Nous avons hâte de revenir de notre repos bien mérité en force.


Organic Coconut Sugar

Organic Coconut Sugar

OnlineOrganics

  • $183.75
    Unit price$7.35 per kg
Shipping calculated at checkout.

Category: Sugar & Others

Expected Shelf Life: 5 Years

Country of Origin: Indonesia

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Our organic coconut sugar is a natural sugar made from coconut palm sap, which is the sugary circulating fluid of the coconut plant. It is often confused with palm sugar, which is similar but made from a different type of palm tree. Coconut sugar is touted as being more nutritious and lower on the glycemic index than sugar.

Coconut sugar is made in a natural 2-step process. A cut is made on the flower of the coconut palm and the liquid sap is collected into containers. The sap is placed under heat until most of the water has evaporated. The end product is brown and granulated. Its color is similar to that of raw sugar, but the particle size is typically smaller or more variable.

Coconut sugar does retain quite a bit of the nutrients found in the coconut palm. Most notable of these are the minerals iron, zinc, calcium and potassium, along with some short-chain fatty acids like polyphenols and antioxidants. It also contains a fiber called inulin, which may slow glucose absorption and explain why coconut sugar has a lower glycemic index than regular table sugar.



Storage Tips:

  • Nothing beats vacuum sealing for freshness.
  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.
  • Can be frozen to prolong shelf life.


We Also Recommend