Organic Dried Apple Rings

Rondelles de pommes séchées biologiques

OnlineOrganics

  • $242.40
    Prix unitaire$24.24 par kg
  • Épargnez $60.60
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category: Dried Fruit

Expected Shelf Life: 1 Year

Country of Origin: China

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Nos rondelles de pommes séchées biologiques ressemblent à des versions légèrement dorées de pommes fraîches finement tranchées. Elles sont naturellement sucrées, ce qui en fait une délicieuse alternative de collation aux pommes fraîches. Considérez-les comme des chips de fruits dans des portions de la taille d'une collation. Le processus de déshydratation conserve la valeur nutritionnelle originale des pommes. Elles auront la même teneur en calories, protéines, lipides, glucides, fibres et sucre que les fruits frais.

Certaines personnes pensent à tort que les fruits secs ne sont pas aussi sains que les frais. C'est un mythe qui doit vraiment être brisé. C'est parce que les fruits secs comme les pommes offrent également de nombreux avantages pour la santé. L'un des avantages des pommes séchées est qu'elles contiennent une grande quantité de fibres solubles et insolubles. Une demi-tasse de pommes séchées vous donne déjà environ 3 à 4 grammes de fibres alimentaires, suffisantes pour couvrir 13 à 20% de vos besoins quotidiens en fibres.

Les pommes séchées biologiques sont une riche source d'antioxydants, en particulier de polyphénols. Ce sont des substances qui aident à combattre les dommages causés à vos cellules par les radicaux libres. Les polyphénols sont des antioxydants qui aident les cellules endommagées à se régénérer. Ils peuvent neutraliser les radicaux libres en remplaçant les électrons volés aux cellules. Les polyphénols aident également à réduire le nombre de radicaux libres qui pénètrent dans le corps.

Elles contiennent également deux vitamines B essentielles qui favorisent le métabolisme énergétique, améliorent l'équilibre hormonal et nourrissent le cerveau. Ce sont l'acide pantothénique (vitamine B5) et la pyridoxine (vitamine B6). L'acide pantothénique aide votre corps à créer de l'énergie à partir des aliments que vous mangez. Elle est également essentiel dans la production d'hormones. Les pommes séchées contiennent environ 3% de votre apport quotidien recommandé en vitamine. La pyridoxine est une vitamine B qui aide à métaboliser les protéines et à créer des neurotransmetteurs. Les neurotransmetteurs sont des transmetteurs chimiques dans le cerveau qui améliorent la réponse et le fonctionnement du cerveau. Les pommes séchées peuvent couvrir environ 6% de votre apport quotidien recommandé en pyridoxine.



Conseils d'entreposage:

  • Rien l'égale l'empaquetage sous vide pour garder la fraîcheur.
  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents contenants.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de vie.

Nous vous recommandons également

français fr

Organic Dried Apple Rings

Organic Dried Apple Rings

OnlineOrganics

  • $242.40
    Unit price$24.24 per kg
  • Save $60.60
Shipping calculated at checkout.

Category: Dried Fruit

Expected Shelf Life: 1 Year

Country of Origin: China

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Our organic dried apple rings look like lightly-browned, thinly-sliced versions of fresh apples. They are naturally sweet, making them a great-tasting snack alternative to fresh apples. Think of them as fruit chips in snack-size portions. The dehydrating process retains the apples original nutritional value. They will have the same calorie, protein, fat, carbohydrate, fiber, and sugar content as the fresh fruit.

Some people have the misconception that dried fruits are not as healthy as fresh ones. This is a myth that truly needs to be busted. It’s because dried fruits such as apples also offer a lot of health benefits for everyone. One of the benefits of dried apples is that it packs a high amount of both soluble and insoluble fiber. Half a cup of dried apples already gives you approximately 3-4 grams of dietary fiber, sufficient to cover 13-20% of your daily fiber requirements.

Organic dried apples are a rich source of antioxidants, especially polyphenols. These are substances that help fight off damage to your cells caused by free radicals. Polyphenols are antioxidants that help damaged cells regenerate themselves. They can neutralize free radicals by replacing the electrons stolen from the cells. Polyphenols also help in reducing the number of free radicals that enter the body.

They also contain two essential B-vitamins that promote energy metabolism, improve hormonal balance, and nourish the brain. They are pantothenic acid (vitamin B5) and pyridoxine (vitamin B6). Pantothenic acid is responsible for helping your body create energy from the food you eat. It is also vital in hormone production. Dried apples contain approximately 3% of your recommended daily intake of the vitamin. Pyridoxine is a B-vitamin that aids in metabolizing proteins and helps in creating neurotransmitters. Neurotransmitters are chemical transmitters in the brain that improve brain response and function. Dried apples can cover around 6% of your recommended daily pyridoxine intake.



Storage Tips:

  • Nothing beats vacuum sealing for freshness.
  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.
  • Can be frozen to prolong shelf life.

We Also Recommend

English en