Cerises séchées biologiques (sucrées)

OnlineOrganics

  • $169.70
    Prix unitaire$37.38 par kg
  • Épargnez $42.40
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category: Dried Fruit

Expected Shelf Life: 18 Months

Country of Origin: USA

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Nos cerises séchées biologiques (sucrées) avec leur couleur rouge vif et profonde et leur goût acidulé mais sucré, les cerises séchées constituent un ajout savoureux à votre alimentation. Elles fournissent également des vitamines et minéraux essentiels qui soutiennent votre santé.

La saveur sucrée des cerises séchées les rend bien accueillies dans les salades. Combinez-les avec des noix de Grenoble grillées hachées et des tranches de poire sur un lit de légumes-feuilles sombres, comme les épinards ou la roquette. Elles fonctionnent également bien dans les salades de céréales - par exemple, un mélange de quinoa, de menthe fraîche, de cerises séchées, d'oranges en tranches et d'une vinaigrette au jus d'orange. Vous pouvez également les ajouter à la salade de thon ou de poulet pour les utiliser dans les sandwichs, ou les faire cuire dans des muffins à grains entiers.

Les cerises sont une bonne source de cuivre, un minéral essentiel. Votre corps dépend du cuivre pour favoriser la production de collagène, un processus nécessaire pour maintenir la solidité de vos tissus. Le cuivre soutient également la santé des tissus en vous protégeant des radicaux libres, des composés qui autrement contribueraient à endommager les tissus, et en aidant vos cellules à produire de l'énergie. Chaque portion d'un quart de tasse de cerises contient 92 microgrammes de cuivre, soit 10% de votre apport quotidien recommandé.



Conseils d'entreposage:

  • Rien l'égale l'empaquetage sous vide pour garder la fraîcheur.
  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents contenants.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de vie.

Nous vous recommandons également

français fr

Organic Dried Cherries

Organic Dried Cherries (Sweetened)

OnlineOrganics

  • $207.11
    Unit price$45.62 per kg
Shipping calculated at checkout.

Category: Dried Fruit

Expected Shelf Life: 18 Months

Country of Origin: USA

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Our organic dried cherries (Sweetened) with their vibrant, deep red color and tart but sweet taste, dried cherries make for a flavorful addition to your diet. They also provide some essential vitamins and minerals that support your health.

Dried cherries' sweet flavor makes them welcome in salads. Combine them with chopped roasted walnuts and sliced pear over a bed of dark leafy greens, such as spinach or arugula. They also work well in grain salads -- for example, a mixture of quinoa, fresh mint, dried cherries, sliced oranges and an orange juice vinaigrette. Alternatively, add them to tuna or chicken salad for use in sandwiches, or bake them into whole-grain muffins.

Cherries serve as a good source of copper, an essential mineral. Your body relies on copper to aid collagen production, a process needed to keep your tissues strong. Copper also supports tissue health by protecting you from free radicals, compounds that would otherwise contribute to tissue damage, and by helping your cells produce energy. Each quarter-cup serving of cherries contains 92 micrograms of copper, or 10 percent of your recommended daily intake.



Storage Tips:

  • Nothing beats vacuum sealing for freshness.
  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.
  • Can be frozen to prolong shelf life.

We Also Recommend

English en