Raisins secs "Thompson" biologiques

OnlineOrganics

  • $11.09
    Prix unitaire$11.09 par kg
  • Épargnez $-11.09
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category: Dried Fruit

Expected Shelf Life: 2 Years

Country of Origin: USA

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Raw Vegan


Nos raisins secs Thompson biologiques sont pleins de sucres naturels et sont un excellent choix pour freiner vos fringales sucrées sans vous surcharger de calories. Ils sont séchés au soleil en Californie. Le bore, qui est essentiel à la formation osseuse, est présent en grande quantité dans les raisins secs. Les raisins secs contiennent également du calcium nécessaire à la solidité des os.

Du pain aux raisins secs, aux garniture pour les gruaux, aux mélanges de collations, nos raisins secs Thompson ont tellement d'utilisations. Vous pouvez également les faire tremper dans l'eau pendant la nuit pour améliorer leur profil nutritionnel.

Saviez-vous qu'il faut 4 fois plus de raisins frais pour faire des raisins secs?

 

Quelle est la différence entre les raisins secs "Thompson" et "Sultana"?

  • Les raisins secs "Thompson" et "Sultana" proviennent de la même variété "raisin Thompson sans pépins".
  • La différence réside dans la façon dont ils sont séchés. Les raisins secs "Thompson" sont séchés au soleil sans traitement supplémentaire. Cela prend jusqu'à 3 semaines et augmente leur coût. Les raisins secs "Sultana" sont trempés dans de l'huile (huile végétale bio ou plus typiquement huile d'olive bio) et mis au soleil pour sécher. Cela accélère considérablement le processus de séchage et les empêche de devenir sombres comme les raisins secs "Thompson". Leur traitement étant plus industriel, ils sont moins appréciés mais tout aussi délicieux.



Conseils d'entreposage:

  • Rien l'égale l'empaquetage sous vide pour garder la fraîcheur.
  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents conteneurs.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de vie.

Nous vous recommandons également

français fr

Dear clients, the COVID19 epidemic has taken a hard toll (physically and mentally) on myself and on our employees. Online sales have skyrocketted and we have processed more than 10 times the orders we normally ship out since March. We have decided to take a much deserved break. We will resume operations on November 30th. We will still be taking orders and will respond to all emails but all orders will ship out on November 30th. We look forward to be back from our much deserved rest in full force.

Chers clients, l'épidémie de COVID19 a fait des ravages (physiquement et mentalement) sur moi-même et sur nos employés. Les ventes en ligne ont explosé et nous avons traité plus de 10 fois de commandes que nous expédions normalement depuis mars. Nous avons décidé de faire une pause bien méritée. Nous reprendrons les opérations le 30 novembre. Nous prendrons toujours les commandes et répondrons à tous les courriels, mais toutes les commandes seront expédiées le 30 novembre. Nous avons hâte de revenir de notre repos bien mérité en force.


Organic Dried "Thompson" Raisins

OnlineOrganics

  • $12.03
    Unit price$12.03 per kg
  • Save $-12.03
Shipping calculated at checkout.

Expected Shelf Life: 2 Years

Country of Origin: USA

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Raw Vegan


Our organic dried Thompson raisins are full of natural sugars and are a great choice to curb your sweet cravings without loading on extra calories. They are sun-dried in California. Boron, which is essential for bone formation is present in large quantities in raisins. Raisins are also packed with calcium which is required for bone strength.

From raisin bread, as a topping for oatmeal to trail mixes, our dried Thompson raisins have so many uses. You can also soak them in water overnight to enhance their nutritional profile.

Did you know that is takes 4 times the amount of fresh grapes to make dried grapes?

 

What is the difference between "Thompson" and "Sultana" raisins?

  • Both "Thompson" and "Sultana" raisins come from the same "Thompson Seedless Grape" variety.
  • The difference lies in how they are dried. "Thompson" raisins are sun dried without any additional processing. This takes up to 3 weeks and raises their cost. "Sultana" raisins are dipped in oil (organic vegetable oil or more typically organic olive oil) and laid out in the sun to dry. This greatly speeds up the drying process and prevents them from becoming dark like "Thompson" raisins. Their processing being more industrial they are less popular but equally delicious.


Storage Tips:

  • Nothing beats vacuum sealing for freshness.
  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.
  • Can be frozen to prolong shelf life.


We Also Recommend