Organic Lucuma Powder

Poudre de lucuma biologique (Sucre naturel)

OnlineOrganics

  • $153.15
    Prix unitaire$30.63 par kg
  • Épargnez $38.30
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Expected Shelf Life: 1 Year

Country of Origin: Peru

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Notre poudre de lucuma biologique est utilisée comme une alternative plus saine au sucre de table et à d'autres édulcorants populaires. La poudre de lucuma contient moins de sucre mais plus de nutriments que le sucre de table. Plus précisément, elle contient environ la moitié des glucides et 75 % moins de sucre que la même quantité de sucre de table. La poudre de lucuma est faible en sucre mais relativement riche en fibres. Elle contient également des petites quantités d'autres nutriments, notamment du calcium et du fer.

Le lucuma est riche en antioxydants, tels que les caroténoïdes et les polyphénols, qui peuvent offrir une protection contre diverses affections, notamment le diabète et les maladies cardiaques. Elle est également riche en glucides complexes et en fibres et peut réduire la capacité de votre corps à absorber les sucres simples. Cela peut aider à prévenir les pics de glycémie et à réguler la glycémie, bien que les recherches dans ce domaine soient limitées.

 

Qu'est-ce que le lucuma?

  • Le fruit du lucuma (également appelé lucmo ou fruit de l'œuf) pousse sur l'arbre lucumo "Pouteria lucuma", originaire d'Amérique du Sud. Connu comme "l'or des Incas", le fruit est cultivé au Chili, en Équateur et au Pérou. Il a une pulpe jaune douce, une texture sèche et une coque externe verte dure avec une apparence quelque part entre un avocat et une mangue.
  • Bien que le fruit du lucuma soit largement disponible en Amérique du Sud, il peut également être trouvé sous forme fraîche, congelée ou en pulpe sur les marchés alimentaires latins. Ailleurs, la poudre de lucuma (ou farine) ne se trouve principalement qu'en ligne ou dans les magasins spécialisés. La poudre est fabriquée en déshydratant le fruit, puis en le broyant en une poudre fine, un processus conçu pour conserver la haute valeur nutritionnelle du fruit. Elle peut être utilisé dès la sortie de l'emballage et mélangé à des aliments et des boissons.



Conseils d'entreposage:

  • Rien l'égale l'empaquetage sous vide pour garder la fraîcheur.
  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents contenants.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de vie.

Nous vous recommandons également

français fr

Image Loading Skip to content
🚧 Construction Holiday Notice (July 20th - August 4th) 🚧
🚧 Construction Holiday Notice (July 20th - Aug. 4th)

Language

Organic Lucuma Powder (Natural Sweetener)

Original price $212.38
Original price $212.38 - Original price $212.38
Original price $212.38
Current price $169.90
$169.90 - $169.90
Current price $169.90
5.0kg | $33.98 / kg
| $15.41 / lb
Availability:
in stock, ready to be shipped
Specifications (Tap to open):

Category:

  • Powders
  • Sugar & Syrups

Shelf Life:

  • 2 Years

Country of Origin:

  • Peru
Certified COR Certified NOP Certified Gluten Free Kosher Vegan

Our organic lucuma powder is very good alternative to table sugar and other popular sweeteners. Lucuma powder contains less sugar but more nutrients than table sugar. More specifically, it has about half the carbs and 75% less sugar than the same amount of table sugar. Lucuma powder is low in sugar yet relatively rich in fiber. It also contains smaller amounts of other nutrients, including calcium and iron.

Lucuma is rich in antioxidants, such as carotenoids and polyphenols. It is also rich in complex carbs and fiber.

 

What is lucuma?

  • The lucuma fruit (also called lucmo or eggfruit) grows on the lucumo tree "Pouteria lucuma", which is native to South America. Known as the "gold of the Incas", the fruit is cultivated in Chile, Ecuador, and Peru. It has soft yellow pulp, a dry texture, and hard green outer shell with an appearance somewhere between an avocado and a mango.
  • While lucuma fruit is widely available in South America, it can also be found in fresh, frozen, or pulp form in Latin food markets. Elsewhere, lucuma powder (or flour) is mostly only found online of in specialty stores. The powder is made by dehydrating the fruit, then milling it into a fine powder, a process designed to retain the fruit's high nutritional value. It can be used right out of the package and stirred into food and drinks.

General Storage Tips:

• Nothing beats vacuum sealing for freshness.
• Store below 15°C and < 65% humidity.
• Store in the dark as light degrades flavors.
• Mason jars make great storage containers.
• Can be frozen to prolong shelf life.