Sucre d'érable biologique (granulé)

OnlineOrganics

  • $377.10
    Prix unitaire$25.14 par kg
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category: Sugar & Syrups

Expected Shelf Life:

Country of Origin: Canada

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Quebec Vegan


Notre sucre d'érable biologique est fabriqué à partir de sirop d'érable biologique de première qualité pur à 100%. Donnez une touche sophistiquée à toutes vos recettes en remplaçant le sucre blanc par notre sucre d'érable. Utiliser du sucre d'érable pour garnir ou décorer vos gâteaux et pâtisseries leur donnera une saveur incomparable.

 

Qu'est-ce que le sirop d'érable biologique?

  • Vous n'êtes pas seul, alors que la plupart des produits biologiques sont assez faciles à comprendre, le sirop d'érable biologique est plus complexe. Il n'y a pas d'érables OGM et fertiliser la forêt ne semble pas très pratique, alors pourquoi acheter bio?
  • Certaines personnes pourraient soutenir que tout le sirop d'érable est biologique et qu'il ne s'agit que d'une formalité de certification pour augmenter les prix. En réalité, les normes relatives au sirop d'érable biologique concernent davantage l'éco-responsabilité et la durabilité.
  • Les acériculteurs biologiques doivent s'assurer de la présence de 15% d'espèces compagnes, ce qui signifie qu'au moins 15% des arbres de leur boisé ne doivent pas être des érables. Les producteurs de sirop d'érable biologique doivent également conserver des cartes de tous leurs sites, ainsi que des zones tampons s'ils sont à proximité de terres agricoles ou de lots d'arbres de Noël utilisant des matériaux interdits tels que des pesticides.
  • Les producteurs de sirop d'érable biologique ne sont pas autorisés à couper le sous-bois et leur utilisation d'engrais est limitée à l'utilisation occasionnelle de cendre de bois ou de chaux. Des tubes pour recueillir le sirop d'érable doivent être installés avec des protecteurs pour éviter d'endommager les érables.
  • Il y a des limites à la taille des érables que les producteurs de sirop d'érable biologique peuvent exploiter, les arbres doivent avoir un diamètre supérieur à 20 cm à hauteur de poitrine pour être exploités.
  • Le seul désinfectant autorisé, qui garantit qu'il n'y a pas de bactéries dans le trou du robinet lorsque l'arbre est exploité, pour les producteurs de sirop d'érable biologique est l'alcool éthylique de qualité alimentaire. Cet alcool s'évapore complètement sans laisser de résidu.
  • Les producteurs de sirop d'érable utilisent normalement un système d'osmose inverse pour traiter la sève avant l'ébullition. Cela réduit les coûts de main-d'œuvre et de carburant, ceci est interdit pour le biologique. Les producteurs de sirop d'érable biologique doivent s'assurer qu'aucun composant minéral de la sève n'est éliminé au cours de ce processus. Ceci est généralement réalisé grâce à la limitation de la concentration de la sève d'érable.
  • Pour conclure, le sirop d'érable biologique est un produit durable avec de règlementation stricte en matière de documentation et d'inspection. Avec le sirop d'érable biologique, vous obtenez le maximum de nutriments et garantissez du sirop d'érable pour les générations à venir.

 

OnlineOrganics Produit du Canada

Fabriqué localement au Canada, l'achat de notre flocons de sucre d'érable biologique encourage les acériculteurs locaux et réduit la pollution associé au transport longue distance.



Conseils d'entreposage:

  • Rien l'égale l'empaquetage sous vide pour garder la fraîcheur.
  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents conteneurs.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de vie.

Nous vous recommandons également

français fr

Organic Maple Sugar (Granulated)

OnlineOrganics

  • $377.10
    Unit price$25.14 per kg
Shipping calculated at checkout.

Category: Sugar & Syrups

Expected Shelf Life:

Country of Origin: Canada

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Quebec Vegan


Our organic maple sugar is made from 100% pure first quality organic maple syrup. Give a sophisticated touch to all your recipes by replacing white sugar with our maple sugar. Using maple sugar to garnish or decorate your cakes and pastries will give them an incomparable flavor.

 

What is organic maple syrup?

  • You are not alone, while most organic products are pretty easy to understand, organic maple syrup is more complex. There are no GMO maple trees and fertilizing the forest does not sound very practical, so what why buy organic?
  • Some people might argue that all maple syrup is organic and this is just a certification gimmick to raise prices. In reality organic maple syrup standards are more about eco-responsibility and sustainability.
  • Organic maple syrup producers must ensure the presence of 15% companion species, which means at least 15% of the trees in their woodlot must not be maple. Organic maple syrup producers must also keep maps of all their sites, as well as buffers if they are close to farmland or Christmas tree lots using prohibited materials such as pesticides.
  • Organic maple syrup producers are not allowed to cut undergrowth, and their fertilizer use is limited to the occasional use of wood ash or lime. Tubing to collect maple syrup must be installed with protectors to avoid damaging maple trees.
  • There are limitations to the size of maple trees that organic maple syrup producers can tap, the trees must have a diameter larger than 20cm at chest height in order to be tapped.
  • The only disinfectant allowed, which ensures there are no bacteria in the tap hole when the tree is tapped, for organic maple syrup producers is food grade ethyl alcohol. This alcohol evaporates completely leaving no residue.
  • Maple syrup producers normally use a reverse osmosis system to process sap before boiling. This cuts down on labor as well as fuel costs. Organic maple syrup producers must ensure that no mineral components of sap are removed during this process. This is generally achieved through the limitation of concentration of the maple sap.
  • To conclude, organic maple syrup is a sustainable product with strict documentation and inspection regulations. With organic maple syrup you get the maximum nutrients and guarantee maple syrup for generations to come.

 

OnlineOrganics Made in Canada

Made in Canada, buying our organic maple sugar encourages local producers and reduces pollution from long-distance transportation.



Storage Tips:

  • Nothing beats vacuum sealing for freshness.
  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.
  • Can be frozen to prolong shelf life.

We Also Recommend

English en