Organic ''Matcha'' Green Tea Powder

Poudre de thé vert ''Matcha'' biologique

OnlineOrganics

  • $101.42
    Prix unitaire$10.14 par 100g
  • Épargnez $-101.42
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category: Tea

Expected Shelf Life: 1 Year

Country of Origin: Japan

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Keto Kosher Organic Vegan


Notre poudre de thé vert biologique ''Matcha'' est un type de thé vert fabriqué en prenant de jeunes feuilles de thé et en les broyant en une poudre vert vif. La poudre est ensuite mélangé avec de l'eau chaude. Ceci est différent du thé vert ordinaire, où les feuilles sont infusées dans de l'eau, puis retirées. Avec le matcha, vous buvez les feuilles de thé entières pour un maximum de nutriments. Il contient des quantités modérées de caféine (un peu plus que les feuilles de thé vert infusées) et fait un bon thé au quotidien.

Les feuilles de matcha sont cultivées sur des théiers verts conservés à l'ombre. L'ombre augmente la quantité de chlorophylle contenue dans les feuilles, ce qui les rend d'un vert éclatant et pleines de nutriments. Le meilleur matcha vient du Japon, où nous achetons notre matcha.

 

Quels sont les bienfaits du thé matcha ?

  • Le matcha, comme les autres thés verts, contient une classe d'antioxydants appelés catéchines. Le matcha est riche en catéchine appelée EGCG (gallate d'épigallocatéchine), qui aurait des effets anticancéreux sur le corps. Des études ont établi un lien entre le thé vert et divers bienfaits pour la santé, comme aider à prévenir les maladies cardiaques, le diabète de type 2 et le cancer, et même encourager la perte de poids.

 

Quel est le goût du matcha ?

  • Un matcha de bonne qualité est vert vif et lisse. Un matcha moyen sera jaune et granuleux au toucher. C'est pourquoi nous ne nous procurons que du matcha japonais authentique.



Conseils de stockage :

  • Rien l'égale l'empaquetage sous vide pour garder la fraîcheur.
  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents contenants.

Nous vous recommandons également

français fr

Organic ''Matcha'' Green Tea Powder

Organic ''Matcha'' Green Tea Powder

OnlineOrganics

  • $101.42
    Unit price$10.14 per 100g
  • Save $-101.42
Shipping calculated at checkout.

Category: Tea

Expected Shelf Life: 1 Year

Country of Origin: Japan

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Keto Kosher Organic Vegan


Our organic ''Matcha'' green tea powder is a type of green tea made by taking young tea leaves and grinding them into a bright green powder. The powder is then whisked with hot water. This is different from regular green tea, where the leaves are infused in water, then removed. With matcha, you’re drinking the whole tea leaves for maximum nutrients. It contains moderate amounts of caffeine (a little more than infused green tea leaves) and makes a good daily tea.

Matcha leaves are grown on green tea bushes kept under shade. The shade increases the amount of chlorophyll content in the leaves, which is what makes them bright green and full of nutrients. The finest matcha comes from Japan which is where we source our matcha.

 

What are matcha tea benefits?

  • Matcha, like other green teas, contains a class of antioxidants called catechins. Matcha is high in a catechin called EGCG (epigallocatechin gallate), which is believed to have cancer-fighting effects on the body. Studies have linked green tea to a variety of health benefits, like helping to prevent heart disease, type 2 diabetes and cancer, and even encouraging weight loss.

 

What does matcha taste like?

  • A good quality matcha is bright green and smooth. An average matcha will be yellow and grainy to touch. That is why we only source authentic Japanese matcha.



Storage Tips:

  • Nothing beats vacuum sealing for freshness.
  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.

We Also Recommend

English en