Pacanes biologiques

OnlineOrganics

  • $454.28
    Prix unitaire$33.33 par kg
  • Épargnez $113.54
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category: Nuts & Butters

Expected Shelf Life:

Country of Origin: USA

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Nos noix de pécan biologiques avec leur structure profilée, leur texture croquante et leur saveur de beurre en font un ingrédient intéressant à inclure dans un certain nombre de plats, et elles sont également jolies dans l'assiette. Originaires d'Amérique, ces noix sont liées à la noix de grenoble et poussent enfermées dans une coquille ovale rouge brunâtre. Elles sont probablement l'une des noix les plus recherchées et peuvent être combinées avec à peu près n'importe quoi. Vous pouvez les farcir dans des poivrons avec du fromage de chèvre ou les mélanger dans une salade pour un peu de croquant.

Les pacanes se marient également à merveille avec le caramel, alors ajoutez simplement une poignée sur un gâteau au fromage au caramel pour une bouchée pleine de saveurs à chaque fois. Ou embellissez une glace avec un soupçon de bourbon et de pacanes confites en été. Vous pouvez même ajouter une garniture friable aux pacanes la prochaine fois que vous cuisez un gâteau au café, ou l'ajouter à un lot de biscuits aux pépites de chocolat doubles.

Les noix de pécan contiennent des graisses monoinsaturées telles que l'acide oléique ainsi que des antioxydants phénoliques qui aident à réduire le risque de maladie cardiaque. Selon la National Pecan Shellers Association, l'ajout d'une poignée de noix de pécan dans votre alimentation aide à réduire le `` mauvais cholestérol '' LDL et à augmenter le `` bon cholestérol '' HDL, qui à son tour prévient les accidents vasculaires cérébraux et les maladies coronariennes.

Les pacanes sont riches en magnésium, reconnu pour ses bienfaits anti-inflammatoires. Des études ont prouvé qu'un apport accru en magnésium réduit les indicateurs inflammatoires dans le corps et réduit également l'inflammation des parois artérielles, réduisant ainsi le risque d'arthrite, de maladie d'Alzheimer, de maladies cardiovasculaires et d'autres affections inflammatoires.



Conseils d'entreposage:

  • Rien l'égale l'empaquetage sous vide pour garder la fraîcheur.
  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents contenants.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de vie.

Nous vous recommandons également

français fr

Organic Pecans

Organic Pecans

OnlineOrganics

  • $620.30
    Unit price$45.51 per kg
Shipping calculated at checkout.

Category: Nuts & Nut Butters

Expected Shelf Life:

Country of Origin:

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Our organic pecan nuts with their contoured structure, crunchy texture and buttery flavor make for an interesting ingredient to include in a number of dishes, and they look pretty on the plate too. Native to America, these pricey nuts are related to the walnut and grow enclosed in a brownish-red oval shell. Now whether you say pee-can or peh-kahn, they are probably one of the most sought after nuts and can be tossed in just about anything. You can stuff them in peppers with goat cheese or toss them in a salad for some crunch.

Pecans pair beautifully with caramel too, so just add a handful on top of a caramel cheesecake for a flavor-packed bite every single time. Or spruce up an ice cream with a splash of bourbon and candied pecans in the summer. You can even add a crumbly pecan topping the next time you bake a coffee cake, or add it to a batch of double chocolate chip cookies.

Pecan nuts contain monounsaturated fats such as oleic acid along with phenolic antioxidants which help reduce the risk of heart disease. According to the National Pecan Shellers Association, adding a handful of pecan nuts in your diet helps decrease LDL ''bad cholesterol'' and increase HDL ''good cholesterol'', which in turn prevent stroke and coronary artery disease.

Pecans are rich in magnesium which is known for its anti-inflammatory benefits. Studies have proved that increased magnesium intake reduces inflammatory indicators in the body, and also reduces inflammation in the arterial walls, thus reducing the risk of arthritis, Alzheimer's disease, cardiovascular disease, and other inflammatory ailments.



Storage Tips:

  • Nothing beats vacuum sealing for freshness.
  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.
  • Can be frozen to prolong shelf life.

We Also Recommend

English en