Organic Pine Nuts

Noix de pin biologiques

OnlineOrganics

  • $820.35
    Prix unitaire$65.63 par kg
  • Épargnez $205.09
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category: Nuts & Butters

Expected Shelf Life: 18 Months

Country of Origin: China

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Nos noix de pin biologiques sont l'une des noix les plus chères en raison du temps nécessaire pour les cultiver et de l'effort pour récolter les graines de leur enveloppe protectrice. Si vous avez déjà mangé un bon pesto, vous comprendrez qu'elles valent leur prix.

 

Que sont les pignons de pin ?

  • Les noix de pin (également appelés pignoli) sont les graines comestibles des pins. Les graines sont la partie interne, généralement comestible, d'une pomme de pin dure et non comestible.
  • Il faut de 15 à 25 ans pour que les arbres commencent à produire des graines et jusqu'à troix fois ce temps pour qu'ils atteignent la production maximale. La majorité de la récolte nord-américaine provient d'arbres sauvages non cultivés. Pour la plupart, les graines sont récoltées à la main, ce qui contribue à leur prix élevé.
  • Les graines de pin se trouvent dans les pommes de pin et mettent environ 18 mois à mûrir. Étant donné que les noix de pin sont prêts à être récoltés environ 10 jours avant que le cône ne commence à s'ouvrir, ils sont très difficiles à retirer. Pour accélérer et faciliter le processus, les cônes sont placés dans un sac en toile de jute et laissés sécher au soleil pendant 20 jours. Ensuite, les cônes sont écrasés, libérant les graines, qui sont ensuite séparées du cône à la main. Il s'agit d'une autre tâche de patience qui prend beaucoup de temps.
  • La pomme de pin n'est pas le seul revêtement pour la graine; chaque pignon de pin a une deuxième coque qui doit être retirée avant de manger. Certaines de ces coques sont fines et faciles à enlever tandis que d'autres sont plus épaisses et plus difficiles. Tous les facteurs ci-dessus contribuent au prix naturellement élevé de la noix de pin.



Conseils d'entreposage:

  • Rien l'égale l'empaquetage sous vide pour garder la fraîcheur.
  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents contenants.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de vie.

Nous vous recommandons également

français fr

Organic Pine Nuts

Organic Pine Nuts

OnlineOrganics

  • $809.62
    Unit price$64.77 per kg
  • Save $202.50
Shipping calculated at checkout.

Category: Nuts & Butters

Expected Shelf Life: 18 Months

Country of Origin: China

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Our organic pine nuts are one of the more expensive nuts because of the time required to grow the nuts and the effort to harvest the seeds from their protective encasement. If you ever had a good pesto you can understand that they are worth their price.

 

What are Pine Nuts?

  • Pine nuts (also called pignoli) are the edible seeds of pine trees. Seeds are the inner, usually edible part of a hard, inedible pine cone.
  • It takes anywhere from 15 to 25 years for the trees to begin producing the seeds and up to triple that time for them to reach top production. The majority of the North American harvest comes from wild, uncultivated trees. For the most part, the seeds are harvested by hand, a contributing factor to their expensive price tag.
  • The pine seeds are found in the pine cones and take about 18 months to mature. Since the pine nuts are ready to harvest 10 days or so before the cone begins to open, they are very difficult to remove. To speed up and ease the process, the cones are placed in a burlap bag and left in the sun to dry for 20 days. Next, the cones are smashed, releasing the seeds, which are then separated from the cone by hand. This is another very time-consuming and patient-testing task.
  • The pine cone is not the only covering for the seed; each pine nut has a second shell that must be removed before eating. Some of these shells are thin and easy to take off whereas others are thicker and more challenging. All of the above factors contribute to the understandably high price of the pine nut.



Storage Tips:

  • Nothing beats vacuum sealing for freshness.
  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.
  • Can be frozen to prolong shelf life.

We Also Recommend

English en