Graines de trèfle rouge biologiques

OnlineOrganics

  • $186.19
    Prix unitaire$16.39 par 
  • Épargnez $46.57
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Expected Shelf Life:

Country of Origin: Canada

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Raw Vegan


Nos graines de trèfle rouge biologiques sont la source la plus riche d'isoflavones, également appelées phytoestrogènes. L'effet de ces produits chimiques sur le corps humain est similaire à celui de l'hormone œstrogène. Par conséquent, ils sont utilisés dans des situations où une augmentation de cette hormone peut avoir un effet curatif. De plus, les isoflavones peuvent remplacer les œstrogènes naturels, qui peuvent soulager certains des symptômes causés par cette hormone, comme le syndrome prémenstruel et la ménopause.

En plus d'être un booster d'œstrogène naturel, les graines de trèfle rouge, ou plus précisément leurs pousses, offrent un grand nombre d'avantages pour la santé des hommes et des femmes.

Les graines de trèfle rouge contiennent une grande quantité de protéines (26%) faciles à digérer. Ils fournissent également à votre corps des vitamines et des minéraux essentiels que vous aurez du mal à trouver dans toute autre source de nourriture, comme le zinc, le phosphore, ainsi que les vitamines K, E et A.

Les pousses de trèfle rouge sont littéralement remplies d'antioxydants, ce qui signifie qu'en les mangeant, vous pouvez ralentir le processus de vieillissement et protéger votre corps de l'effet néfaste général des radicaux libres.

OnlineOrganics Produit du Canada

Cultivé localement au Canada, l'achat de nos graines de trèfle rouge biologique encourage les agriculteurs locaux et réduit la pollution associé au transport longue distance.



Conseils d'entreposage:

  • Rien l'égale l'empaquetage sous vide pour garder la fraîcheur.
  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents contenants.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de vie.

Nous vous recommandons également

français fr

Dear clients, the COVID19 epidemic has taken a hard toll (physically and mentally) on myself and on our employees. Online sales have skyrocketted and we have processed more than 10 times the orders we normally ship out since March. We have decided to take a much deserved break. We will resume operations on November 30th. We will still be taking orders and will respond to all emails but all orders will ship out on November 30th. We look forward to be back from our much deserved rest in full force.

Chers clients, l'épidémie de COVID19 a fait des ravages (physiquement et mentalement) sur moi-même et sur nos employés. Les ventes en ligne ont explosé et nous avons traité plus de 10 fois de commandes que nous expédions normalement depuis mars. Nous avons décidé de faire une pause bien méritée. Nous reprendrons les opérations le 30 novembre. Nous prendrons toujours les commandes et répondrons à tous les courriels, mais toutes les commandes seront expédiées le 30 novembre. Nous avons hâte de revenir de notre repos bien mérité en force.


Organic Red Clover Seeds

OnlineOrganics

  • $127.45
    Unit price$11.22 per 
Shipping calculated at checkout.

Category: Sprouting Seeds

Expected Shelf Life:

Country of Origin: Canada

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Raw Vegan


Our organic red clover seeds are the richest source of isoflavones, also known as phytoestrogens. The effect of these chemicals on a human body is similar to that of the hormone estrogen. Therefore, they are used in situations where a boost of this hormone can have a healing effect. In addition, isoflavones can replace natural estrogens, which can relieve some of the symptoms caused by this hormone, such as PMS and menopause.

Apart from being a natural estrogen booster, red clover seeds, or more specifically their sprouts, offer a great number of health benefits to both men and women.

Red clover seeds contain a great amount of protein (26%) that is easy to digest. They also provide your body with essential vitamins and minerals that you will be hard-pressed to find in any other food source, such as zinc, phosphorus, as well as vitamins K, E, and A.

Red clover sprouts are literally packed with antioxidants, which means that by eating them, you can slow down the process of aging and protect your body from the overall detrimental effect of free radicals.

Locally grown in Canada, buying our organic red clover seeds encourages local farmers and reduces pollution from long-distance transportation.



Storage Tips:

  • Nothing beats vacuum sealing for freshness.
  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.
  • Can be frozen to prolong shelf life.


We Also Recommend