Sauge moulu biologique

OnlineOrganics

  • $17.45
    Prix unitaire$38.44 par kg
  • Épargnez $-17.45
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category / Catégorie: Herbs, Spices & Seasoning Blends

Shelf Life / Durée de conservation: 2 Years / Années

Country of Origin / Pays d'origine: Egypt Morocco

Characteristics & Certifications / Caractéristiques & certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Notre sauge moulu biologique est réputée pour ses effets sur le renforcement de la mémoire. Le sauge fait également un excellent thé stimulant et antioxydant. Sa saveur fine et pleine apporte l'harmonie au corps et à l'esprit.

 

Qu'est-ce que le sauge?

  • Le sauge "Salvia officinalis" est une herbe appréciée pour son fort arôme d'herbes et sa saveur terreuse. Il est utilisé dans les recettes salées et est un ingrédient commun dans la farce de Noël.
  • Le sauge est un arbuste à feuilles vivaces de la famille de la menthe. Il possède des feuilles ovales, gris-vert poussiéreux et des tiges ligneuses. En raison de leurs fines projections veloutées, les feuilles de sauge ont un aspect légèrement duveteux ou pelucheux et une texture cotonneuse, ce qui peut rendre leur consommation crue désagréable.
  • Le sauge a une saveur unique qui apporte chaleur et complexité aux plats. Il se marie bien avec d'autres herbes et complète une variété d'aliments, de la viande et des fruits de mer au citron et au beurre. Les feuilles, fraîches et séchées, ainsi que les versions frottées et en poudre sont utilisées dans les recettes.
  • Le sauge a une très longue histoire et est utilisée depuis l'Antiquité à plusieurs fins, qu'il s'agisse de repousser le mal ou de stimuler la fertilité des femmes. La sauge est originaire de la Méditerranée et était considérée comme l'une des herbes les plus importantes de cette période. Le sauge était utilisé par les Romains pour faciliter la digestion et pour traiter les ulcères, les blessures et les maux de gorge.

 

Afin de conserver nos herbes, épices et & mélanges d'assaisonnement aussi frais que possible, nous maintenons notre inventaire très bas. Pour vous expédier les produits les plus frais possible il peut y avoir jusqu'à 4 semaines de délai.



Conseils d'entreposage:

  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents contenants.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de vie.

Nous vous recommandons également

français fr
/* change a sale collection link to red */ .site-header a[href="/pages/specials"] { color: red; }

Organic Sage Powder

OnlineOrganics

  • $17.45
    Unit price$38.44 per kg
  • Save $-17.45
Shipping calculated at checkout.

Category / Catégorie: Herbs, Spices & Seasoning Blends

Shelf Life / Durée de conservation: 2 Years / Années

Country of Origin / Pays d'origine: Egypt Morocco

Characteristics & Certifications / Caractéristiques & certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Our organic sage powder is renowned for its effects on strengthening memory. It is also an excellent stimulant and antioxidant drink. Its fine and full flavour brings harmony to the body and mind.

 

What is sage?

  • Sage "Salvia officinalis" is an herb that is prized for its strong herbal aroma and earthy flavor. It is used in savory recipes and is a common ingredient in holiday stuffing.
  • Sage is an evergreen shrub part of the mint family. It has oval, dusty gray-green leaves with woody stems. Because of the fine, velveteen hair-like projections on sage leaves, they have a slightly fuzzy or fluffy appearance and cottony texture, which can make it unpleasant to eat raw.
  • Sage has a unique flavor that brings warmth and complexity to dishes. It works well when combined with other herbs and complements a variety of foods, from meat and seafood to lemon and butter. Both the leaves, fresh and dried, as well as rubbed and powdered versions are used in recipes.
  • Sage has a very long history and has been used since ancient times for several purposes, from warding off evil to boosting female fertility. It originated in the Mediterranean and was noted as being one of the most important herbs of that time period. Sage was utilized by the Romans to assist in digestion and was also used to treat ulcers, wounds, and sore throats.

 

In order to keep our organic herbs, spices & seasoning blends as fresh as possible we keep our standing inventory very low. There may be up to a 4 week lead time for this product to get you the freshest products possible.



Storage Tips:

  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.
  • Can be frozen to prolong shelf life.

We Also Recommend

English en
/* change a sale collection link to red */ .site-header a[href="/pages/specials"] { color: red; }