Grains de café italiens torréfiés au bois de première qualité Sant' Eustachio biologiques

Sant’ Eustachio

  • $11.78
    Prix unitaire$11.78 par 250g
  • Épargnez $-11.78
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category: Others

Expected Shelf Life: 2 Years

Country of Origin: Italy

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Vegan


Nos grains de café italiens torréfiés au bois haute gamme Sant' Eustachio ne sont pas comme les autres. Depuis 1938, Sant’ Eustachio Il Caffè perpétue la tradition, avec toujours une priorité: la qualité. Grâce à l’utilisation du mélange Sant’Eustachio, fait avec les meilleurs grains Arabica, et à la préparation spéciale de son Gran Caffè, le café Sant’Eustachio est un rendez-vous quotidien pour les gourmets de cette délicieuse boisson noire.

Malgré que siroter une tasse à leur emplacement sur la Piazza Sant'Eustachio à Rome est une expérience pas comme les autres, ce café à faire è la maison est aussi bon que ça peut être au Canada.

Remarque: Notre Sant’Eustachio Il Caffè est vendu comme biologique car il est fait avec des grains de café biologiques. Cependant, il ne détient aucune certification biologique officielle.

 

Qu'est-ce que Sant’Eustachio?

  • Sant' Eustachio Il Caffè est une ancienne entreprise de torréfaction à bois fondée en 1938, à partir d'un lieu qui existait déjà en 1800 sous le nom de «Caffè e Latte» sur la Piazza Sant'Eustachio, à deux pas de la Piazza Navona et du Panthéon.
  • Pour l'époque, la pièce, construite en maçonnerie et aux formes ergonomiques, était très innovante: l'absence de mobilier en bois et l'utilisation du blanc la rendaient extrêmement moderne. Le magnifique bâtiment dans lequel il se trouve est le Palazzo Cenci Maccarani, conçu en 1500 par le célèbre architecte Giulio Romano, connu pour le Palazzo Tè à Mantoue.
  • Depuis 1999, le restaurant est la propriété des frères Ricci, qui gardent la tradition intacte avec le premier objectif de toujours servir un produit de qualité, en utilisant du café biologique et équitable, provenant de principes de slow food, pour un mélange fin de café 100% Arabica. importé directement d'Amérique du Sud.

 

D'où vient le logo?

  • Selon la légende, le général Placido a vécu à Rome sous l'empire de Trajan. Un jour, alors qu'il chassait dans les bois, il vit un cerf et une croix lumineuse apparut entre ses cornes.
  • L'événement a naturellement choqué le jeune homme, qui a décidé de se convertir au christianisme et de changer son nom en Eustache (du grec ευ «bon» et σταχιυς «oreille»: (celui qui donne une bonne récolte).
  • Plus tard, l'empereur a condamné le jeune homme et sa famille à mort: la sentence impliquait le meurtre au Colisée par les lions qui, selon la légende, se sont arrêtés devant eux et les ont sauvés. Inspiré du mythe, le poète Gabriele D'Annunzio a écrit sur son désir de conversion: «Moi aussi, comme le cerf, je porte la flèche coincée dans mon flanc».
  • Sant'Eustachio est vénéré d'une manière particulière dans la ville de Matera dont il est le saint patron. Le Nameday est célébré le 20 septembre.



Conseils d'entreposage:

  • Conserver en dessous de 15 ° C et <65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents contenants.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de conservation.

Nous vous recommandons également

Customer Reviews
5.0 Based on 2 Reviews
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
MH
08/06/2021
Marie H.
Canada
Great coffee, great service

Very easy to order, prompt delivery, and the world’s best coffee from Rome!

PD
29/04/2021
Pierre D.
Canada Canada
CAFÉ ITALIEN SANT' EUSTACHIO BIOLOGIQUE (6 sacs)

Fantastique de pouvoir trouver le Sant’ Eustachio au Québec. Grâce à Online Organics, nous pouvons goûter à ce café excellent. C’est comme si nous étions à Rome! Merci aussi à Online Organics pour l’excellent service, rapide et courtois.

français fr

Organic Sant' Eustachio Premium Wood Roasted Italian Coffee Beans

Sant’ Eustachio

  • $11.78
    Unit price$11.78 per 250g
  • Save $-11.78
Shipping calculated at checkout.

Category: Others

Expected Shelf Life:

Country of Origin: Italy

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Vegan


Our organic Sant' Eustachio premium wood roasted Italian coffee beans are like no other. Since 1938, Sant’ Eustachio Il Caffè has been carrying on the tradition, always having one priority: quality. Thanks to the use of Sant’Eustachio blend, made with the best Arabica beans, and the special preparation of its Gran Caffè, Sant’Eustachio coffee shop is a daily appointment for the gourmets of this delightful black drink.

While sipping a cup at their location at Piazza Sant'Eustachio in Rome is an experience like no other, this is as good as it gets in Canada.

Notice: Our Sant’Eustachio Il Caffè is sold as organic as it is made with organic coffee beans. However it holds no official organic certification.

 

What is Sant’Eustachio?

  • Sant 'Eustachio Il Caffè is an old wood-burning roasting company founded in 1938, from a place that already existed in 1800 with the name of “Caffè e Latte” in Piazza Sant'Eustachio, a stone's throw from Piazza Navona and the Pantheon.
  • For the time, the room, built in masonry and with ergonomic shapes, was very innovative: the absence of wooden furniture and the use of white made it extremely modern. The beautiful building in which it is located is Palazzo Cenci Maccarani, designed in 1500 by the famous architect Giulio Romano, known for Palazzo Tè in Mantua.
  • Since 1999 the restaurant is owned by the Ricci brothers, who keep the tradition intact with the first goal of always serving a quality product, using organic and fair trade coffee, coming from slow food principals, for a fine blend of 100% Arabica coffee. imported directly from South America.

 

Where does the logo come from?

  • According to legend, General Placido lived in Rome during the empire of Trajan. One day, while he was hunting in the woods, he saw a deer and a luminous cross appeared between its horns.
  • The event understandably shocked the young man, who decided to convert to Christianity and change his name to Eustachio (from the Greek ευ “good” and σταχιυς “ear”: that gives a good harvest).
  • Later the emperor sentenced the young man and his family to death: the sentence involved the killing in the Colosseum by the lions who, according to legend, stopped in front of them and saved them. Inspired by the myth, the poet Gabriele D'Annunzio wrote of his desire for conversion: “I too, like the deer, carry the arrow stuck in my side”.
  • Sant'Eustachio is venerated in a particular way in the city of Matera of which he is the patron saint. The Nameday is celebrated on September 20th.



Storage Tips:

  • Nothing beats vacuum sealing for freshness.
  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.
  • Can be frozen to prolong shelf life.

We Also Recommend

English en