Poudre de spiruline biologique

OnlineOrganics

  • $53.36
    Prix unitaire$53.36 par kg
  • Épargnez $-53.36
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category: Powders

Expected Shelf Life: 1 Year

Country of Origin: China

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Notre poudre de spiruline biologique a une teneur élevée en protéines (jusqu'à 70%), elle regorge également des vitamines, notamment la B12 et la provitamine A (β-carotènes), et des minéraux, notamment du fer. Elle est également riche en acides phénoliques, en tocophérols et en acide γ-linolénique. La spiruline est dépourvue de parois cellulaires cellulosiques et peut donc être facilement digérée.

Les cyanobactéries, par le processus de photosynthèse, convertissent la lumière du soleil en presque tous les nutriments essentiels. Elle pousse généralement dans des lacs chauds et ouverts avec une alcalinité élevée. La concentration de protéines et de vitamines dans la spiruline a conduit de nombreuses personnes à la classer comme "l'aliment le plus riche en nutriments de la planète". Comparé à d'autres aliments gramme pour gramme, elle est à la hauteur de cette réputation.

 

Qu'est-ce que la spiruline?

  • La spiruline est une cyanobactérie microscopique et filamenteuse qui tire son nom de la nature spirale ou hélicoïdale de ses filaments. Elle a une longue histoire d'utilisation comme nourriture et il a été rapporté qu'elle a été utilisé par la civilisation aztèque.
  • La spiruline fait référence à la biomasse séchée d'Arthrospira platensis, une bactérie photosynthétique oxygénée présente dans le monde entier dans les eaux douces et marines. Cette algue représente un aliment de base important et a été utilisée comme source de supplément de protéines et de vitamines sans aucun effet secondaire significatif.
  • Elle est devenu internationalement célèbre après avoir été utilisé avec succès par la NASA comme supplément alimentaire pour les astronautes en mission spatiale.

 

Recette simple de jus de spiruline:

  • Remplissez un grand verre de votre jus de fruits frais préféré.
  • Ajouter 1 cuillère à thé de poudre de spiruline bio.
  • Pour plus de nutrition, vous pouvez ajouter 1 à 2 cuillères à thé de votre poudre de protéine préférée, comme notre poudre de protéines de pois fermenté biologique.
  • Mélangez bien et dégustez!



Conseils d'entreposage:

  • Rien l'égale l'empaquetage sous vide pour garder la fraîcheur.
  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents contenants.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de vie.

Nous vous recommandons également

français fr

Organic Spirulina Powder

OnlineOrganics

  • $53.36
    Unit price$53.36 per kg
  • Save $-53.36
Shipping calculated at checkout.

Category: Powders

Expected Shelf Life: 1 Year

Country of Origin: China

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Our organic spirulina powder has a high protein content (up to 70%), it also contains vitamins, especially B12 and provitamin A (β-carotenes), and minerals, especially iron. It is also rich in phenolic acids, tocopherols and γ-linolenic acid. Spirulina lacks cellulose cell walls and therefore it can be easily digested.

The cyanobacteria, through the process of photosynthesis, converts sunlight into nearly all essential nutrients. It usually grows in warm, open lakes with high alkalinity. The concentration of protein and vitamins in Spirulina has led many to classify it as the "most nutrient dense food on the planet". Compared to other foods gram for gram, it lives up to this reputation.

 

What is spirulina?

  • Spirulina is a microscopic and filamentous cyanobacterium that derives its name from the spiral or helical nature of its filaments. It has a long history of use as food and it has been reported that it has been used during the Aztec civilization.
  • Spirulina refers to the dried biomass of Arthrospira platensis, an oxygenic photosynthetic bacterium found worldwide in fresh and marine waters. This alga represents an important staple diet in humans and has been used as a source of protein and vitamin supplement in humans without any significant side-effects.
  • It became internationally famous after it was successfully used by NASA as a dietary supplement for astronauts on space missions.

 

Simple Spirulina Juice Receipe:

  • Fill a tall glass with your favorite fresh fruit juice.
  • Add 1 tea spoon of organic spirulina powder.
  • For added nutrition you can add 1-2 tea spoons of your favorite protein powder like our organic fermented pea 80% protein powder.
  • Mix thoroughly and enjoy!



Storage Tips:

  • Nothing beats vacuum sealing for freshness.
  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.
  • Can be frozen to prolong shelf life.

We Also Recommend

English en