Avoine coupée à la lame acier biologique

OnlineOrganics

  • $102.13
    Prix unitaire$4.50 par kg
  • Épargnez $25.53
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Expected Shelf Life: 2 Years

Country of Origin: Canada

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Raw Vegan


Notre avoine coupée à la lame acier biologique contient du potassium, du calcium, du magnésium, plusieurs vitamines B différentes et de la vitamine E. De plus, l'avoine contient des oligo-éléments tels que le manganèse, le cuivre, le fer, le sélénium et le zinc. Ils regorgent également de composés phytochimiques, qui sont bons pour vous, et contiennent à la fois des fibres insolubles et solubles.

L'avoine coupée à la lame acier est fabriqué d'avoine décortiqué coupé en 2 à 3 petits morceaux. L'avoine coupée à la lame acier est aussi parfois appelée avoine irlandaise. L'avoine coupée à la lame acier a tendance à être plus moelleuse. Cela leur donne une texture différente et très bourratif, mais cela signifie qu'ils nécessitent des temps de trempage et de cuisson plus longs. Cependant, ils sont bons à utiliser dans une recette de gruau préparé la veille.

 

Quelle est la différence entre vos flocons d'avoine, flocons d'avoine (sans gluten), son d'avoine, avoine décortiqué et avoine coupée à la lame acier?

  • Pour commencer, tous les flocons d'avoine sont sans gluten. La différence entre toutes les formes d'avoine que nous vendons et les flocons d'avoine (sans gluten) est simplement le niveau supplémentaire de précautions contre la contamination croisée. Sauf si vous êtes extrêmement intolérant au gluten, vous ne remarquerez jamais la différence. En effet, bien que l’avoine elle-même ne contienne pas de gluten, elle est souvent cultivée avec d’autres cultures. Le même équipement est généralement utilisé pour récolter les cultures dans les champs voisins, ce qui entraîne une possibilité de contamination croisée si l'une de ces cultures contient du gluten. Ils sont tous deux classés comme "sans gluten".
  • La différence entre l'avoine coupée à la lame acier et les flocons réside dans le processus de fabrication. L'avoine coupée à la lame acier est fabriqué d'avoine coupé en morceaux avec une lame d'acier. En revanche, les flocons d'avoine sont aplatis à l'aide de grands disques. Cela fait que l'avoine devient floconneuse et molle, ce qui lui permet d'absorber plus de liquide.
  • L'avoine décortiqué est simplement un grain d'avoine entier, tout comme l'avoine coupée à la lame d'acier et les flocons d'avoine. Il n'est tout simplement pas coupé ou roulé et est entier.
  • Le son d'avoine est la couche externe de l'avoine, qui se trouve juste sous la coquille de grain non comestible. Il est très fibreux et idéal pour ajouter des fibres à votre alimentation.

 

OnlineOrganics Produit du Canada

Cultivé localement au Canada, l'achat de notre avoine coupée en acier biologique encourage les agriculteurs locaux et réduit la pollution associé au transport longue distance.



Conseils d'entreposage:

  • Rien l'égale l'empaquetage sous vide pour garder la fraîcheur.
  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents contenants.
  • Peut être congelé pour prolonger la durée de vie.

Nous vous recommandons également

français fr

Dear clients, the COVID19 epidemic has taken a hard toll (physically and mentally) on myself and on our employees. Online sales have skyrocketted and we have processed more than 10 times the orders we normally ship out since March. We have decided to take a much deserved break. We will resume operations on November 30th. We will still be taking orders and will respond to all emails but all orders will ship out on November 30th. We look forward to be back from our much deserved rest in full force.

Chers clients, l'épidémie de COVID19 a fait des ravages (physiquement et mentalement) sur moi-même et sur nos employés. Les ventes en ligne ont explosé et nous avons traité plus de 10 fois de commandes que nous expédions normalement depuis mars. Nous avons décidé de faire une pause bien méritée. Nous reprendrons les opérations le 30 novembre. Nous prendrons toujours les commandes et répondrons à tous les courriels, mais toutes les commandes seront expédiées le 30 novembre. Nous avons hâte de revenir de notre repos bien mérité en force.


Organic Steel Cut Oats

Organic Steel Cut Oats

OnlineOrganics

  • $118.82
    Unit price$5.23 per kg
Shipping calculated at checkout.

Category: Grains & Cereals

Expected Shelf Life: 2 Years

Country of Origin: Canada

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Raw Vegan


Our organic steel cut oats contains potassium, calcium, magnesium, several different B-vitamins and vitamin E. Additionally, oats have trace minerals, such as manganese, copper, iron, selenium and zinc. They are also full of phytochemicals, which are good for you, and contain both insoluble and soluble fiber.

Steel cut oats are made by taking the oat groats and cutting them into 2 to 3 smaller pieces using a steel blade. Steel cut oats are also sometimes called Irish oats. Steel cut oats are also more coarse than other types of oats and tend to be chewier. This gives them a hearty texture that is very filling, but it does mean they require longer soaking and cooking times. However, they are still good to use in an overnight oats recipe.

 

What is the difference between your Rolled Oats Flakes, Rolled Oats Flakes (Gluten-Free), Oat Bran, Oat Groats, & Steel Cut Oats?

  • To start all Oats are gluten-free. The difference between all the forms of oats that we sell and the Rolled Oats (Gluten Free) is simple the extra level of precautions from cross-contamination. Unless you are extremely intolerant to gluten you will never notice the difference. That is because although oats themselves don’t contain gluten, they’re often grown alongside other crops. The same equipment is typically used to harvest crops in neighboring fields, which leads a possibility of cross-contamination if one of those crops contains gluten.
  • The difference between steel cut oats and rolled oats lies in the manufacturing process. Steel cut oats are created when a full oat groat is sliced into pieces with steel. In contrast, rolled oats are flattened using large disks. This causes the oat to become flaky and soft, allowing them to absorb more liquid.
  • Oat groats are simply a whole oat grain just like steel cut oats and rolled oats. It is just not cut or rolled and is whole.
  • Oat bran is a piece of an oat groat, and oat bran is the outer layer of this oat groat, which is right underneath the inedible grain shell. It is very fibrous and ideal to add fiber to your diet.

 

Locally grown in Canada, buying our organic steel cut oats encourages local farmers and reduces pollution from long-distance transportation.



Storage Tips:

  • Nothing beats vacuum sealing for freshness.
  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.
  • Can be frozen to prolong shelf life.


We Also Recommend