Huile de tournesol oléique (RBD) biologique (Seau 16L)

OnlineOrganics

  • $135.84
    Prix unitaire$8.49 par l
  • Épargnez $34.08
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Category: Oil

Expected Shelf Life: 2 Years

Country of Origin: USA

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Notre huile de tournesol oléique (RBD) biologique est riche en vitamine E, un antioxydant important et un acteur clé pour une fonction immunitaire optimale. Une cuillère à soupe d'huile de tournesol fournit 37% de l'apport quotidien recommandé en vitamine E.

Certaines recherches suggèrent qu'une alimentation riche en acides gras mono-insaturés comme l'acide oléique peut aider à réduire les taux élevés de cholestérol et donc votre risque de maladie cardiaque.

L'huile de tournesol à haute teneur en acide oléique peut être utilisée pour la cuisson sauté. Elle a un point de fumée élevé (environ 450 ° F), ce qui en fait une bonne huile neutre pour la friture et d'autres méthodes de cuisson à haute température, comme les sautés.

 

Que signifie "oléique"?

  • L'huile de tournesol à haute teneur en acide oléique est de l'huile de tournesol avec une grande quantité (environ 83%) d'acide gras oléique, également connu sous le nom d'acide gras oméga-9. L'huile de tournesol à haute teneur oléique est très souhaitable et liée à de nombreux avantages pour la santé. L'huile de tournesol à haute teneur en acide oléique est également très stable pendant le chauffage et constitue donc un excellent choix pour la cuisson.

 

Que signifie "RBD"?

  • "RBD" est un acronyme qui signifie raffiné, blanchi et désodorisé.
  • Comme le prescrit la norme biologique, il n'y a pas d'utilisation d'agent de blanchiment chimique ou de tout autre produit chimique artificiel utilisé pendant le processus.
  • L'huile de tournesol "RBD" est chauffé à la vapeur sèche pour désodoriser tout en étant soigneusement surveillée pour rester sous 180 degrés Celsius. Cela neutralise la majorité du goût et de l'odeur fort de tournesol, ce qui le rend idéal pour la cuisson et la friture. Cela ne rend en aucun cas le produit inférieur.



Conseils d'entreposage:

  • Conserver en dessous de 15°C et < 65% d'humidité.
  • Conserver dans l'obscurité car la lumière dégrade les saveurs.
  • Les pots Mason font d'excellents contenants.

Nous vous recommandons également

français fr

Organic Sunflower Oil (High Oleic) (RBD) (16L Bucket)

OnlineOrganics

  • $135.84
    Unit price$8.49 per l
  • Save $34.08
Shipping calculated at checkout.

Category: Oil

Expected Shelf Life: 2 Years

Country of Origin: USA

Characteristics & Certifications:

Gluten-Free Kosher Organic Vegan


Our organic Sunflower Oil (High Oleic) (RBD) is high in vitamin E, an important antioxidant and key player for optimal immune function. One tablespoon of sunflower oil delivers 37% of the recommended daily intake for vitamin E.

Some research suggests that a diet rich in monounsaturated fatty acids like oleic acid may help reduce high cholesterol levels and thus your risk of heart disease.

High oleic sunflower oil can be used to stir-fry or sauté. It has a high smoke point (about 450°F), which makes it a good neutral oil for frying and other high-heat cooking methods, like stir-frying and sautéing.

 

What does High Oleic Mean?

  • High oleic sunflower oils is sunflower oil with a high amount (around 83%) of oleic fatty acid, otherwise known as omega-9 fatty acid. High Oleic sunflower oil is very desirable and linked to numerous health benefits. High oleic sunflower oil is also very stable during heating and as such is great choice for cooking.

 

What does "RBD" mean?

  • RBD is an acronym, which stands for Refined, Bleached and Deodorized.
  • As the organic standard prescribes there is no use of chemical bleach or any other artificial chemical for that matter used during the process.
  • "RBD" sunflower oil is dry steamed to deodorize while being carefully monitored to stay under 180 degrees Celsius. This neutralizes the majority of the strong taste and smell making ideal for cooking and frying. This is not does not make the product inferior in any way.



Storage Tips:

  • Store below 15°C and < 65% humidity.
  • Store in the dark as light degrades flavors.
  • Mason jars make great storage containers.

We Also Recommend

English en